Personne...?Genug a écrit:A-t-on une idée du contenu du « livret » de cette nouvelle intégrale ?
Mais non, les fiches devraient être exactes. Un xof peste assez souvent contre celles qui sont torchées avec les pieds...unrefractaire a écrit:Mais je suis tatillon...
Merci d'avoir donné suite. Il me semble qu'on trouvait déjà du matériel de ce genre dans .unrefractaire a écrit:"les deux tomes dans leur format original et un booklet de 16 pages, pour la plupart inédites.
unrefractaire a écrit:Des fiches faites avec les pieds, ou sans le livre en main...
Et ce fameux livret est à mon avis davantage un argument de vente qu'un réel document original...
Sinon, la version US chez Viking Press, prévue pour mai 2020, est plus explicite : le macaron dit:
"The complete graphic novel in its original two-volume format."
Le "format" fait donc référence à l'édition originale en 2 volumes, contrairement aux intégrales en 1 volume... Pas aux dimensions donc...
Et à 23 euros, si je me laisse tenter, ce sera par cette édition US (ou british je ne sais plus et j'ai la flemme de vérifier si Viking est US ou UK)...
Maus I & II Paperback Box Set, Viking, mai 2020
toine74 a écrit:
Je n'avais pas vu ton post (je viens de poster l'info dans généralité). Décision vraiment abyssale prise par des administrateurs se croyant de droit divin ou sorti de la cuisse de Jupiter.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités