de vbury » 19/10/2015 14:04
Petite question pour ceux qui sont encore en cours dans cette collection, arrivez vous à suivre et à être à jour dans l'envoi des commandes et des différents titres :
Je m'explique, leur site internet, c'est un peu le minimum syndical. Après la grosse mise à jour de cet été où les comptes ne fonctionnaient plus, je me retrouve avec une liste de 8 envois ( ça s'arrête au milieu de 2014) et sans les titres. En appelant le service client pour savoir si j'avais bien tout reçu, je m'aperçois qu'ils m'annoncent d'autres titres que je n'ai pas reçu...bref, c'est un peu le bordel, du coup, je sais pas si ce sont des colis qui ont été perdus (que je n'ai jamais reçu donc) ou juste des erreurs sur les titres. Impossible de savoir ce qu'il me reste à recevoir. J'ai une réexpédition d'un album qui avait été endommagé qui tarde depuis le mois de février sans savoir si je recevrais ou pas cet album. Une autre fois, c'est la figurine qui n'y était pas. Tout ça a été signalé mainte fois mais le problème n'a toujours pas été réglé.
Pour résumé, c'est le bordel uniquement pour moi ou d'autres sont dans le même cas?