Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Archives Tintin et figurines en étain ATLAS

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: Busch, tzynn

Re: Archives Tintin et figurines en étain ATLAS

Messagede Doktary » 07/11/2015 11:25

Message précédent :
Nouveau prélèvement de 33,80 euros aujourd'hui après un prélèvement la semaine dernière ... et bien entendu toujours pas d'album.
J'ai laissé un post sur leur site Facebook.
Je propose à tout le monde de "liker" mon post ...

https://www.facebook.com/editionsatlasfrance/

(mon visuel est le même que sur ce forum)
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede jules_de_chez_smith » 07/11/2015 13:28

Diddu a écrit:Non, tu peus aussi demander à ta banaque de suspendre un prélèvement automatique, mais c'est généralement payant (et à ta charge). En moyenne, les banques facturent 15€.

Cela ne résoudra pas ton problème avec Atlas, mais te permettra au moins de ne plu être prélevé pour rien.

eh bien non ! si le prelevement as été fait via papier signé, oui on peut fonctionner comme ça. s'il a été mis en place avec une carte bleue , on ne peux pas l'arreter ! ( moi aussi, quand mon banquier m'a expliqué ça, suis resté sur le c..)
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile

Messagede Doktary » 09/11/2015 17:32

Ha ha ... ils ont viré mon commentaire sur leur page Facebook ... ça ne devait pas leur plaire :/ ...
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede szut29 » 10/11/2015 22:24

pas de bol, écris leur directement ou téléphone...
szut29
BDéphage
BDéphage

Messagede Doktary » 11/11/2015 08:13

C'est bien là qu'est l'os ... ils ne répondent à aucun moyen de communication. Je devrais essayer le Tam tam ?
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede clefrere » 11/11/2015 10:12

J'ai exactement le même soucis...
clefrere
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Doktary » 11/11/2015 10:15

On va fonder un club ... :cry2:
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede vbury » 11/11/2015 12:33

J'arrive à les avoir par téléphone moi mais ils ne savent pas régler les problèmes par contre.
vbury
BDébordé
BDébordé

Messagede Doktary » 11/11/2015 19:20

Après des dizaines de tentatives, j'ai eu ujn jour une conseillère à l'accent très typé (Maghreb) qui n'y comprenait effectivement rien et qui m'a dit "transmettre ma réclamation", je pense que le central d'appel est situé en Afrique du nord ...
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede sellig29 » 11/11/2015 20:14

comme la plupart ,au Maroc en général !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede vbury » 16/12/2015 00:16

Putain de service client trop "space".
Ca fait plusieurs mois que j'essaye de demander une réexpédition de colis que je n'ai jamais reçu (toujours difficile avec le suivi sur internet super mal fait de savoir où on en est exactement). Bref, 3 albums non reçus et indiqués expédiés sur le site. La bonne femme au téléphone me dit qu'elle m'enverra une liste de tous les albums de la collection pour que je puisse savoir où j'en suis : 1 mois après je reçois une liste mais pour les voitures de Tintin...dommage mais pas super grave non plus.
On me dit plusieurs fois que mes albums non reçu vont m'être réexpédiés. Après plusieurs appels, j'en reçois 1 (vol 714 pour sydney) par contre pas de bol, c'est une version néerlandaise dans la même collection "les archives de Tintin" et toujours rien pour les 2 autres.
Je sais pas d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un cette version néerlandaise...je sais pas quoi en faire.
vbury
BDébordé
BDébordé

Messagede Doktary » 16/12/2015 08:05

Moi j'attend toujours un album expédié le 8 septembre ... je les ai eu plusieurs fois au téléphone: "il faut être patient monsieur" ! et bien entendu l'argent se prélève, le n° suivant est heureusement arrivé.
Via Facebook un type m'a répondu que l'album était prêt à être expédié. Oui mais à mon avis ils on personne pour aller le poster à la poste :(
Bref, j'attend avec impatience mes 3 derniers albums et mon album réexpédié ... après ça Atlas n'entendra plus jamais parler de moi [:my name snake:2]
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede C.Redfield » 16/01/2016 19:23

Il a des rumeurs d'arret total de cette collection meme pour ceux qui n'ont pas fini
Quelqu'un a des infos?

trop dégouté ,j'en suis presque à la fin de cette collection, il me reste juste quelques noir et blanc. :(
C.Redfield
BDérisoire
BDérisoire

Messagede clefrere » 17/01/2016 10:01

Pour information, j'attendais un album payé, mais jamais reçu, depuis 7 mois.
Après 3-4 relances, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient l'album. Je l'ai reçu la semaine dernière.
Il y avait une lettre d'excuses dans le colis, indiquant qu'ils étaient désolés, mais qu'ils ont eu une grosse réorganisation en interne, provoquant des complications sur la gestion durant 2015.
Ils ne précisent pas si ma série continue, je vais leur demander. Il ne me reste que 2 albums...
clefrere
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Doktary » 17/01/2016 10:40

Ah mer**alors :(, peux tu préciser d'où te viennent ces rumeurs ?

Manque plus que 4 albums dont 1 payé et jamais reçu.
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede C.Redfield » 17/01/2016 11:26

@clefrere , un peu rassurant ton post .

cela vient du forum des tintinophiles entre autre

http://www.forum-tintinophile.com/t581- ... ?start=615

un abonné a appelé et on lui repond un arret de collection alors qu'il lui reste 4 ou 5 exemplaires a recevoir...
Après les operatrices sont loin d'etre au point :lol:

Si quelqu'un ici reçoit un colis en janvier ou debut fevrier merci de le signaler ici pour voir s'ils continuent ou pas.
Mon dernier envoi date de debut decembre, mais rien de prevu pour le moment dans l'interface.
C.Redfield
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Doktary » 19/01/2016 08:26

J'ai encore recontacté Atlas et leur ai demandé ce qu'il en était concernant l'arrêt de la collection, voici la réponse:

Bonjour Monsieur
En réponse à votre message, je vous informe avoir ordonné la réexpédition des ouvrages non reçu(s) lors de voter dernière demande.
Je vous confirme également que cette collection ne peut être souscrite désormais. Simplement, cela ne veux aucunement dire qu’elle n’ira pas à son terme.
Je vous rassure donc, vous recevrez bien l’intégralité de cette collection.
Cordialement
Lucas @ Éditions Atlas
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede C.Redfield » 19/01/2016 10:59

merci pour l info, c est plutot cool! Mais restons vigilants ;)
C.Redfield
BDérisoire
BDérisoire

Messagede onehmouninehl » 19/01/2016 11:34

Mouai... Mais que la collection aille à son terme ne veut pas dire que tous seront servis... Pour la collection StarWars Comics collector, chez eux, j'en ai fait l'amère expérience.
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede denisc » 21/01/2016 21:54

J'ai eu la totale sur la collection Star Wars Comics Collector, il ne me manque aucun numéro. Peut-être faut-il démarrer les collections dès le départ et ne pas tarder ??
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vbury » 17/02/2016 19:01

Bon, j'en ai marre de cette collection que je n'arrive pas à finir. J'ai 3 albums non reçus et 1 album défectueux dont j'attends la réexpédition depuis pas loin d'un an pour le plus vieux. Et ça fait maintenant 4 mois qu'il n'y a plus aucune expédition. Après de nombreux mails, coup de téléphone et courrier (sans réponse d'ailleurs), on me répond soit que le colis est parti, soit qu'il va être expédié prochainement, soit qu'il y a rupture de stock, soit que c'est en cours de réapprovisionnement...et au final, je n'ai toujours rien reçu...ha si!, une fois j'ai reçu la réexpédition d'un album...mais en version néerlandaise. Bre, c'est le bordel, c'est pas sérieux, les conseillers téléphoniques sont à la rue.
Je vais donc arrêter ma collection et m'acheter les numéros manquants à part.
Par contre, en ayant 4 albums non reçus, pensez vous que je peux demander un remboursement (car évidemment, ils ont été prélevés)? Savez vous aussi par quelle organisme je peux me retourner si jamais Atlas n'assume pas (ce que je sens venir gros comme une maison), style association de consommateurs via internet....avez vous déjà eu ce tour avec Atlas, j'imagine que oui.
Dommage, car ces albums sont vraiment top au niveau qualité je trouve. Je suis aussi sur Astérix et ça commence aussi à merder un peu. Sur Lucky Luke, j'ai jamais eu de problème par contre.
Merci pour vos réponses.
vbury
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations