Blizzard_aok a écrit:Ce sera à la suite de cette même collection? après les Noir & Blanc du coup?
tony lg a écrit:comment un vendeur sur E... peut avoir l'intégralité de la collection Atlas Astérix alors que cette dernière est en cours....
Pietje a écrit:vbury a écrit:Pas évident de trouver les "Quick et Flupke" de cette collection sur les sites de vente j'ai l'impression.
Il y en a quelques-uns sur Ebay mais effectivement beaucoup moins que les Tintin couleur car beaucoup de gens ont résilié leur abonnement après les 24 premiers albums et la suite est donc plus rare. De plus il semblerait qu'ils aient vite arrêté l'impression de ces albums de même que les Jo et Zette, probablement pour cause de mauvais chiffres de vente. Mais je trouve qu'ils auraient pu prévoir du stock pour que les abonnés en cours puissent terminer leur collection. Mais bon la prévision des stocks n'est apparement par leur fort lol Et je vois qu'on peut toujours s'abonner à la collection sur le site belge, je me demande si ceux qui s'abonnent maintenant auront encore ne fût-ce que les 24 Tintin couleur...
FanySteph a écrit:Moi je regretterai toute ma vie de ne pas m'être abonnée à cette collection
A l'époque je me disais, ouais bof c'est un peu cher, je verrai bien...puis le temps a passé et je suis passée à côté j'ai juste le Lotus Bleu et Tintin au Tibet.
Et maintenant, je galère pour les trouver...Ils sont à prix d'or sur les sites d'enchères.
Comme je m'en veux !!!!! Je me mettrais des baffes !
Philippe44 a écrit:pour quelqu'un qui veut tous les volumes (plus les cadeaux) d'un coup, une annonce relativement intéressante:
(je ne connais pas le vendeur )
http://www.leboncoin.fr/livres/763625052.htm?ca=18_s
vbury a écrit:J'ai appelé Atlas il y a peu pour accélérer mes livraisons "Tintin" (c'était tous les 2 mois) et j'en ai profité pour demander si la collection s'arrêtait après les 22 tintin comme j'avais pu lire car plus de stock du reste et on m'a répondu qu'après j'allais recevoir les "Quick et Flupke", les "Jo, zette" et les albums noir et blanc.
Donc je sais pas si la bonne femme que j'ai eu ne maîtrise pas le truc (ce qui est fort possible) ou si de nouveau, ils envoient le reste de la collec.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité