Doktary a écrit:Il en manque quand même un gros paquet, j'imagine que ce sont les derniers qui manquent et ce sont les plus rares.
Doktary a écrit:C'est un prix à négocier un peu mais la collection est vraiment sympa.
RaphaelJPA a écrit:Perso j'avais acheté justement les 24 premiers albums avec les figurines pour 450 € juste après la fin de la collection il y a qqes temps. À l'époque j'avais mis 1 mois à trouver cette offre, négociée.
Je regrette un peu de ne pas avoir les albums suivants en N&B de Tintin, mais comme dit juste avant ils sont à des prix prohibitifs sur internet... peut-être un jour.
Du coup : 390 € ça me semble correct mais j'essayerais de descendre le prix de qqes dizaines d'euros ou en y incluant les fdp.
szut29 a écrit:390 c'est correct je trouve
tu peux tenter le 350 port inclus
mais reste ferme sur ta proposition.
Elv1s a écrit:Les 24 albums neufs à 390€ vous en pensez quoi ? Bonne affaire ou mauvais plan ? L'album revient à 16€ à peu près
azertyuiop1 a écrit:Elv1s a écrit:Les 24 albums neufs à 390€ vous en pensez quoi ? Bonne affaire ou mauvais plan ? L'album revient à 16€ à peu près
Sachant que c'était en gros 30 euros l'album, à part les tout premiers, c'est à peu près la moitié du prix d'achat donc ce n'est pas cher, si les albums sont neufs bien entendu.
Elv1s a écrit:azertyuiop1 a écrit:Elv1s a écrit:Les 24 albums neufs à 390€ vous en pensez quoi ? Bonne affaire ou mauvais plan ? L'album revient à 16€ à peu près
Sachant que c'était en gros 30 euros l'album, à part les tout premiers, c'est à peu près la moitié du prix d'achat donc ce n'est pas cher, si les albums sont neufs bien entendu.
Ils sont dans un état irréprochable. C'est plus le transport 20 kilos environ qui me fait peur..
vbury a écrit:Elv1s a écrit:azertyuiop1 a écrit:Elv1s a écrit:Les 24 albums neufs à 390€ vous en pensez quoi ? Bonne affaire ou mauvais plan ? L'album revient à 16€ à peu près
Ils sont dans un état irréprochable. C'est plus le transport 20 kilos environ qui me fait peur..
Franchement, je trouve ça plutôt pas cher. Ces albums deviennent rares ( Le gars a pas l'air de spéculer dessus). Tu as toute la collec à moitié prix pour des albums quasi neuf, ça me parait plus que correct. Ensuite, pour l'envoi, passe par un relais colis pour ce genre de commande, tu peux t'en tirer pour 20€. Y'a le site envoimoinscher qui te permet de comparer les prix selon la taille et le poids du colis avec l'ensemble des prestataires.
Elv1s a écrit:
Il voulait passer par Mondial Relay environ 25€ de port. La proposition est entre ses mains. J'attends de voir la contre proposition qu'il va me faire
Après clairement vu la rareté de la collection j'espère conclure la vente. Les tomes en N&B à voir dans le temps si j'arrive à les trouver dans un prix décent. Tout comme les albums qui ont suivi après les albums classiques de Tintin
kamandi a écrit:
C'est tellement casse gueule qu'en général je le scinde en plusieurs.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité