sellig29 a écrit:c'est un dessin tiré du lotus bleu reproduit sur toile ,c'est très industriel hein ! Faut pas rêver !
vbury a écrit:J'ai résilié ma collection des archives de Tintin depuis peu (trop le bazar avec leurs services) et j'ai acheté les albums manquants sur des sites internet.
Par contre, Atlas me doit encore 4 albums (3 non reçus et 1 défectueux) qu'ils m'ont promis de m'envoyer depuis plusieurs mois (voir plus d'un an pour certains) ce qui pour ces archives représente une certaine somme (+ de 120€). J'ai donc demandé la résiliation et le remboursement (par courrier, mail et téléphone). Mais depuis, plus aucune nouvelle. Qu'avons nous comme recours face à ça? C'est sacrément abusé je trouve de ne pas donner suite à ce genre de problème, ça ressemble clairement à du vol, j'ai été débité plusieurs fois d'une chose que je n'ai jamais reçu.
Y-a-t-il des moyens de faire bouger les choses? Des aides via internet qui permettrait d'avoir plus de poids que les simples coup de fil perso? Bref, je suis un peu dépité car j'ai enclenché toutes les procédures que je pouvais faire moi, personnellement sans aucun résultat...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité