de vbury » 17/02/2016 19:01
Bon, j'en ai marre de cette collection que je n'arrive pas à finir. J'ai 3 albums non reçus et 1 album défectueux dont j'attends la réexpédition depuis pas loin d'un an pour le plus vieux. Et ça fait maintenant 4 mois qu'il n'y a plus aucune expédition. Après de nombreux mails, coup de téléphone et courrier (sans réponse d'ailleurs), on me répond soit que le colis est parti, soit qu'il va être expédié prochainement, soit qu'il y a rupture de stock, soit que c'est en cours de réapprovisionnement...et au final, je n'ai toujours rien reçu...ha si!, une fois j'ai reçu la réexpédition d'un album...mais en version néerlandaise. Bre, c'est le bordel, c'est pas sérieux, les conseillers téléphoniques sont à la rue.
Je vais donc arrêter ma collection et m'acheter les numéros manquants à part.
Par contre, en ayant 4 albums non reçus, pensez vous que je peux demander un remboursement (car évidemment, ils ont été prélevés)? Savez vous aussi par quelle organisme je peux me retourner si jamais Atlas n'assume pas (ce que je sens venir gros comme une maison), style association de consommateurs via internet....avez vous déjà eu ce tour avec Atlas, j'imagine que oui.
Dommage, car ces albums sont vraiment top au niveau qualité je trouve. Je suis aussi sur Astérix et ça commence aussi à merder un peu. Sur Lucky Luke, j'ai jamais eu de problème par contre.
Merci pour vos réponses.