vbury a écrit:Pietje a écrit:vbury a écrit:J'en ai 13 peso pour l'instant. C'est combien la collection au total? Car vu le prix (j'ai en plus aussi celle d'Astérix), je les reçois tous les 2 mois. Y-a-t-il des numéros en rupture? Je peux me retrouver, vous pensez, avec une collec incomplète?
Car si la longueur accentue le risque de collection incomplète, peut être vaut-il mieux reprendre à un rythme plus régulier.
Il y a 44 albums au total (24 Tintin en couleurs, 5 Jo et Zette, 6 Quick et Flupke et 9 Tintin en noir et blanc)
44
Punaise, je pensais pas qu'il y en avait autant. Et tous au même prix?
Ca va revenir super cher là. Bon, j'imagine qu'ils envoient ça dans l'ordre non? D'abord les "Tintin" et ensuite le reste.
A la limite les "Quick et Fluke" après mais pour le reste, je vais laisser tomber. Les "Tintin" en noir et blanc ça a quand même peu d'intérêt. Et du coup, c'est quoi les bonus et docu dedans, c'est pas un peu répétitifs avec les éditions couleurs?
Désolé si je te déçois mais j'ai terminé très recemment la partie Tintin.
Souhaitant recevoir la suite de la collection j'ai envoyé un mail à Atlas pour leur demander comment se passerait les prochains envois.
Leur réponse? Les Jo,Zette et les Q&F ne sont et ne seront plus édités donc aucun envoi pour ces tomes.
En revanche ils m'ont proposé de m'envoyer les Tintin Noir et Blanc si j'étais intéressé.
Donc, j'imagine que, tout comme moi, tu n'auras pas accès à la suite de la collection si ce n'est de passer par les sites d'enchères.