Pietje a écrit:J'ai reçu L'Oreille Cassée en noir et blanc ce matin, il me reste donc 4 volumes en noir et blanc à recevoir (Le Lotus Bleu, L'île Noire, Le Sceptre d'Ottokar et Le Crabe aux Pinces D'Or) et la collection sera terminée pour moi
Ou alors des gars comme moi vont noter tes coordonnées et te recontacter dans quelques années « pour te débarrasser »...Diddu a écrit:Si tu comptes les garder au chaud en espérant les revendre plus tard, tu devrais plutôt espérer qu'ils ne décôtent pas.
Pietje a écrit:Bonjour tout le monde, lors du dernier envoi ils s'étaient trompés de figurine pour Tintin en Amérique en noir et blanc et ils m'avaient promis qu'ils me renverraient la bonne. Ce matin j'ai reçu... l'album Tintin en Amérique en couleurs lol Avec une facture à 0 euros heureusement Je ne m'énerve plus tôt et je commence à rire de leurs cafouillages mais quand-même il y a un gros souci au niveau du suivi des clients, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnes qui s'occupent du même client et que la communication n'est pas top chez eux lol
Ça me rappelle un peu l'époque des Rombaldi quand comme moi on ne souscrivait pas à l'intégralité des collections mais souhaitait seulement acquérir certains volumes. Pour connaître le contenu exact desdits tomes puis passer commande, avant l'internet, c'était pas simple... Bon aujourd'hui on a accès à toutes ces infos sur l'internet, mais il faut apprendre à faire le tri entre des données divergentes voire contradictoires...Pietje a écrit:Bonjour tout le monde, lors du dernier envoi ils s'étaient trompés de figurine pour Tintin en Amérique en noir et blanc et ils m'avaient promis qu'ils me renverraient la bonne. Ce matin j'ai reçu... l'album Tintin en Amérique en couleurs lol Avec une facture à 0 euros heureusement Je ne m'énerve plus tôt et je commence à rire de leurs cafouillages mais quand-même il y a un gros souci au niveau du suivi des clients, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnes qui s'occupent du même client et que la communication n'est pas top chez eux lol
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités