denisc a écrit:Je pensais à une blague concernant la toile mais pas du tout
comme si je faisais des blagues....voyons c'est mal me connaitre...
denisc a écrit:Je pensais à une blague concernant la toile mais pas du tout
kis90 a écrit:Dommage qu'il manque un album dans ces archives : Popol et Virginie.
Quelqu'un a-t-il demandé à Atlas pourquoi ce manque
clefrere a écrit:Tu as contacté leur service clientèle pour en savoir plus ?
Je sais qu'à un moment, j'avais demandé à en recevoir plus d'un coup. Ils ne voulaient pas, prétextant qu'il s'agissait d'une collection et qu'il fallait avoir la joie de remplir sa bibliothèque au fur et à mesure.
Blizzard_aok a écrit:clefrere a écrit:Tu as contacté leur service clientèle pour en savoir plus ?
Je sais qu'à un moment, j'avais demandé à en recevoir plus d'un coup. Ils ne voulaient pas, prétextant qu'il s'agissait d'une collection et qu'il fallait avoir la joie de remplir sa bibliothèque au fur et à mesure.
Amusant, j'ai demandé exactement la même chose la semaine dernière, et j'ai eu exactement la même réponse.
Pourtant il m'avait semblé avoir lu quelque part qu'on pouvait demander à en recevoir 2 par mois.
denisc a écrit:Idem, collection terminée, toile reçue, je la trouve moyenne mais c'est mieux que rien !
Sans interruption, tout s'est bien déroulé, aucun album n'a été blessé ou écrasé pendant l'abonnement
archie07 a écrit:pas moi, je reçois toujours régulièrement un tome toute les 4 semaines, je vais bientôt aborder les NB.
szut29 a écrit:Entre les Q&F et les N&B j'ai eu 1 mois sans.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité