vbury a écrit:Je suis à 29.8€ aussi moi.
harlockness a écrit:Ohhhhh ! Atlas a rajouté les numéros de suivi Colis Privé sur mon suivi de collection sur son site...![]()
Et j'en apprends de belles...![]()
Pour info, mon dernier colis reçu, c'était Le Ciel... en septembre.
Et bien là, j'ai un numéro pour l'Anniversaire en Octobre. Et que vois-je sur le suivi colis privé ?
27/10/2015 Votre colis a été retourné à l expéditeur
14/10/2015 Votre colis n a pas été récupéré dans le délai de 10 jours. Il a été retourné à l expéditeur
30/09/2015 Nous n’avons pas pu livrer votre colis. Merci de convenir d'une date de re-livraison en cliquant ci-dessous.
Magnifique !Comment aurais-je eu accès à cela "à temps" étant donné qu'aucun numéro de suivi ne m'avait été communiqué, ni sur le site, ni par mail ?
![]()
Atlas et Colis Privé... L'alliance parfaite...![]()
Bon, rien ne m'a été prélevé pour le moment. Il est indiqué comme payé depuis longtemps. Donc je surveille quand-même. Mais sauf en cas de prélèvement, je ne sais pas si je vais réclamer pour celui-là. L'Anniversaire, je m'en fous un peu.
Mon envoi suivant avec numéro de suivi concerne Les Pictes. Il est "en cours de livraison".![]()
En tout cas, par mesure de sécurité, avec ce que j'ai lu par ci, par là, j'ai interrompu le débit automatique sur le site. Pour le moment je paierai à la facture après réception. Actuellement je n'ai pas confiance.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités