Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Messagede Skelar » 06/11/2015 12:53

Message précédent :
Merci pour vos réponses.
Je vais attendre le prochain envoi et ensuite je bloque le règlement des factures en attendant qu'ils me donne une bonne raison ou un bel avoir des 1 euros sur toute les collections suivis chez eux depuis 3-4 ans (cela représente une centaine d'euros mine de rien).
Skelar
BDébutant
BDébutant

Messagede vbury » 06/11/2015 22:38

Je suis à 29.8€ aussi moi.
vbury
BDébordé
BDébordé

Messagede Philippe44 » 07/11/2015 07:11

vbury a écrit:Je suis à 29.8€ aussi moi.

moi aussi, 29.80 depuis mars 2014 (avant 28.80)
Philippe44
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Doktary » 07/11/2015 08:20

Bonjour,
Pas tout à fait pareil et identique:
J'ai des gros soucis avec ma collection Tintin. Manque 5 albums ... rien ne vient, personne ne répond à mes mails, SC impossible à joindre par téléphone, factures erronées et maintenant courrier postal de relance de paiement alors que jej suis en prélèvement automatique et que l'argent réclamé a bien été prélevé !! Au secours fuyons ! (et mes 5 albums alors ... donc comme un con je reste) :evil:
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede Blizzard_aok » 07/11/2015 09:09

Atlas se barre carrément en s*****

Moi ce qui me fait peur c'est ceux comme moi qui ont pris la collec en cours... Peut-on réellement espérer avoir un jour les tomes manquants de la collection? (9 pour ma part tout de même)
Blizzard_aok
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Doktary » 07/11/2015 11:26

Passez sur le site d'Atlas sur Facebook https://www.facebook.com/editionsatlasfrance/

et faites un "like" à mon post de plainte !
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede tony lg » 07/11/2015 15:06

facture de novembre/ octobre/ septembre 29.80...
;)
AH! AH! AH! AHAH! ET MOI JE VOUS DIT ZUT!
-comte de champignac-
tony lg
BDétraqué
BDétraqué

Messagede darKman7 » 13/11/2015 16:30

enfin reçu "Les Pictes" :bravo: je pensais que cela devenait le Loch Ness, vu que personne ne l'avait entré encore dans la BEL ;) , y'a p'us qu'à attendre le Papyrus (délai 1 an [:kusanagui:6] )
[:fantaroux:2]
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede Blizzard_aok » 13/11/2015 18:31

Moi aussi!

Pictes reçu!

Les 12 travaux annoncé comme prochain envoi...

Et pas de nouvelle concernant les 9 albums de début de collection que j'ai loupé
Blizzard_aok
BDétraqué
BDétraqué

Messagede denisc » 15/11/2015 13:30

Je viens de recevoir "Comment Obelix est tombé dans la marmite" ! Ça continue !
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Doktary » 15/11/2015 14:03

Toujours rien du côté Tintin [:bru:3]
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede Abraxas76 » 16/11/2015 00:45

depuis les bretons recu fin aout si je me souviens bien, pas d autres envois et une relance de facture alors que j'ai deja recu asterix chez les bretons pour le 5 ou 6eme envoi (j en suis au 13eme). Atlas m'affirme qu il ne l'ont jamais envoyé auparavant [:my name snake:2]
Et sur le site, tous les noms des albums sont manquants (bizarement depuis cet été aussi !) avec a la place 'album collection asterix".
Bref, mi novembre et toujours autant le bordel chez eux, avec un suivi lamentable et un service client ridicule.
:no:
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede arzouille » 16/11/2015 09:02

Apparemment leur nouveau site va être en ligne dans "quelques heures", on verra si cette nouvelle version apporte de la lisibilité au suivi de collection, mais bon ça ne changera pas leur service client de mer**
arzouille
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Busch » 16/11/2015 09:58

En tout cas, jeudi 12/11, j'ai reçu un rappel daté du 6/10 au sujet d'un paiement à échéance le 3/9 payé le 25/9 car je voulais d'abord vérifier que j'étais à jour dans mes paiements et que mes demandes répétées d'avoir un décompte de mon abonnement restaient sans réponse... Vous avez dit bordel... Encore heureux que c'est des Suisses, j'ose pas imaginer avec des Italiens, des Français ou des Belges :D
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede Doktary » 16/11/2015 10:03

hum hum ... mon décompte que j'ai aussi fini par obtenir en ligne me dit que je suis à jour (ils prélèvent) mais je reçoit malgré tout un deuxième rappel d'impayé par la poste pour un album non reçu à ce jour et dont ils ont prélevé la somme sur ma CB ... J'en ai ras la casquette mais je souhaite vraiment finir cette collection :evil:
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede harlockness » 16/11/2015 11:32

Ohhhhh ! Atlas a rajouté les numéros de suivi Colis Privé sur mon suivi de collection sur son site... :o
Et j'en apprends de belles... [:lega]

Pour info, mon dernier colis reçu, c'était Le Ciel... en septembre.
Et bien là, j'ai un numéro pour l'Anniversaire en Octobre. Et que vois-je sur le suivi colis privé ?

27/10/2015 Votre colis a été retourné à l expéditeur
14/10/2015 Votre colis n a pas été récupéré dans le délai de 10 jours. Il a été retourné à l expéditeur
30/09/2015 Nous n’avons pas pu livrer votre colis. Merci de convenir d'une date de re-livraison en cliquant ci-dessous.

Magnifique ! [:flocon:2] Comment aurais-je eu accès à cela "à temps" étant donné qu'aucun numéro de suivi ne m'avait été communiqué, ni sur le site, ni par mail ? [:my name snake:2]
Atlas et Colis Privé... L'alliance parfaite... :respect:

Bon, rien ne m'a été prélevé pour le moment. Il est indiqué comme payé depuis longtemps. Donc je surveille quand-même. Mais sauf en cas de prélèvement, je ne sais pas si je vais réclamer pour celui-là. L'Anniversaire, je m'en fous un peu.

Mon envoi suivant avec numéro de suivi concerne Les Pictes. Il est "en cours de livraison". :bravo:

En tout cas, par mesure de sécurité, avec ce que j'ai lu par ci, par là, j'ai interrompu le débit automatique sur le site. Pour le moment je paierai à la facture après réception. Actuellement je n'ai pas confiance. :nononon:
harlockness
BDépravé
BDépravé

Messagede bilt » 16/11/2015 12:57

harlockness a écrit:Ohhhhh ! Atlas a rajouté les numéros de suivi Colis Privé sur mon suivi de collection sur son site... :o
Et j'en apprends de belles... [:lega]

Pour info, mon dernier colis reçu, c'était Le Ciel... en septembre.
Et bien là, j'ai un numéro pour l'Anniversaire en Octobre. Et que vois-je sur le suivi colis privé ?

27/10/2015 Votre colis a été retourné à l expéditeur
14/10/2015 Votre colis n a pas été récupéré dans le délai de 10 jours. Il a été retourné à l expéditeur
30/09/2015 Nous n’avons pas pu livrer votre colis. Merci de convenir d'une date de re-livraison en cliquant ci-dessous.

Magnifique ! [:flocon:2] Comment aurais-je eu accès à cela "à temps" étant donné qu'aucun numéro de suivi ne m'avait été communiqué, ni sur le site, ni par mail ? [:my name snake:2]
Atlas et Colis Privé... L'alliance parfaite... :respect:

Bon, rien ne m'a été prélevé pour le moment. Il est indiqué comme payé depuis longtemps. Donc je surveille quand-même. Mais sauf en cas de prélèvement, je ne sais pas si je vais réclamer pour celui-là. L'Anniversaire, je m'en fous un peu.

Mon envoi suivant avec numéro de suivi concerne Les Pictes. Il est "en cours de livraison". :bravo:

En tout cas, par mesure de sécurité, avec ce que j'ai lu par ci, par là, j'ai interrompu le débit automatique sur le site. Pour le moment je paierai à la facture après réception. Actuellement je n'ai pas confiance. :nononon:

Attention j'ai eu le même problème en aout, le site d'Atlas n'était pas à jour du tout donc je ne pouvais rien voir dessus.
C'est par la suite que j'ai vu qu'"Astérix chez les Bretons" m'avait été envoyé et prélevé et que je n'avais jamais rien reçu.
Il m'a fallu 4 mails à Atlas en finissant par les menacer pour enfin me dire qu'ils allaient se renseigner pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu et qu'ils m'en faisaient expédier rapidement un autre.
Plus d'un mois après je n'ai toujours pas reçu ma réexpédition, et là maintenant que l'on a à nouveau accès au suivi Colis Privé je vois le même message que toi de retour à l'expéditeur.

Maintenant je tremble pour mon Astérix chez les Pictes qui est arrivé depuis samedi à l'agence régionale de Colis Privé.

Je pense donc que tu as bien fait d'arrêter le prélèvement automatique ;)
bilt
BDégourdi
BDégourdi

Messagede nicomauny » 16/11/2015 21:05

bonsoir tous! comment arrivez vous à voir les suivis de livraison?

rien reçu depuis MAI...deux fois 28,80 euros prélevés sans la livraison des albums...le service client me dit que il y a bien une erreur...et cela depuis le ... 23 aout..

et depuis RIen...

Atlas; c'est la merdre, je ne lache pas le morceau car ils me doivent quand même 58 euros...mais c'est fini après ça...si j'arrive un jour à la fin de cette histoire ...
:grrrr:
nicomauny
BDérisoire
BDérisoire

Messagede harlockness » 16/11/2015 21:17

Une fois connecté sur ton espace client, dans l'encart "Mes dernières collections" "Les Archives Astérix", tu dois avoir un lien "Suivre mes expéditions". Les dernières expéditions sont en bas avec, seulement depuis aujourd'hui, des liens vers le suivi Colis Privé, seulement pour les dernières factures (les trois dernières, pour moi)...
harlockness
BDépravé
BDépravé

Messagede nicomauny » 16/11/2015 21:21

oui comme c'était le cas il y a six mois (merci pour ta réponse) je pense que la mise à jour n'est pas encore complète car pour moi pas de trace du suivi [:bru:3]
nicomauny
BDérisoire
BDérisoire

Messagede harlockness » 16/11/2015 21:29

À toute fin utile, j'ai eu plus de succès en contactant Atlas en message privé sur facebook. En communiquant toutes les infos nécessaires (n° de client, dates des factures concernées, dernière réception effective...), j'ai eu une réponse dans la journée comme quoi une nouvelle expédition de l'article réexpédié par colisprivé serait programmée. Restera à voir dans quelque temps si c'est suivi d'effet. Mais bon, mes mails sur le site n'ont quant à eux eu aucune réponse...
harlockness
BDépravé
BDépravé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations