vbury a écrit:Je suis à 29.8€ aussi moi.
harlockness a écrit:Ohhhhh ! Atlas a rajouté les numéros de suivi Colis Privé sur mon suivi de collection sur son site...
Et j'en apprends de belles...
Pour info, mon dernier colis reçu, c'était Le Ciel... en septembre.
Et bien là, j'ai un numéro pour l'Anniversaire en Octobre. Et que vois-je sur le suivi colis privé ?
27/10/2015 Votre colis a été retourné à l expéditeur
14/10/2015 Votre colis n a pas été récupéré dans le délai de 10 jours. Il a été retourné à l expéditeur
30/09/2015 Nous n’avons pas pu livrer votre colis. Merci de convenir d'une date de re-livraison en cliquant ci-dessous.
Magnifique ! Comment aurais-je eu accès à cela "à temps" étant donné qu'aucun numéro de suivi ne m'avait été communiqué, ni sur le site, ni par mail ?
Atlas et Colis Privé... L'alliance parfaite...
Bon, rien ne m'a été prélevé pour le moment. Il est indiqué comme payé depuis longtemps. Donc je surveille quand-même. Mais sauf en cas de prélèvement, je ne sais pas si je vais réclamer pour celui-là. L'Anniversaire, je m'en fous un peu.
Mon envoi suivant avec numéro de suivi concerne Les Pictes. Il est "en cours de livraison".
En tout cas, par mesure de sécurité, avec ce que j'ai lu par ci, par là, j'ai interrompu le débit automatique sur le site. Pour le moment je paierai à la facture après réception. Actuellement je n'ai pas confiance.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités