Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Messagede Abraxas76 » 23/09/2015 20:18

Message précédent :
oui ca serait interessant de le savoir ca !
j'ai deja recu tous les meilleurs albums d'asterix (traviata, le glaive, la rentrée...) en ayant commencé la collection en retard (13 albums a ce jour), si c'est pour me taper les albums des films avant de recevoir le restant des bd classiques, je resilie de suite :grrrr:
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede darKman7 » 25/09/2015 15:10

bon ben reçu le dernier (?) L'Anniversaire d'Astérix et Obélix, sans courrier spécial de fin de collection :D ...
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede archie07 » 25/09/2015 16:48

darKman7 a écrit:bon ben reçu le dernier (?) L'Anniversaire d'Astérix et Obélix, sans courrier spécial de fin de collection :D ...

pas possible ... ça se débloquerait enfin ? :ouch:
Pour le courrier spécial de fin ou de poursuite de collection, c'est peut-être normal ... Il y a encore les Pictes de prévus je crois.
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede darKman7 » 25/09/2015 19:57

kool, vu que je ne l'ai pas achetė en normal à cet effet :)
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede watchman » 26/09/2015 11:01

Pas reçu L'anniversaire d'asterix et obelix mais Asterix chez les pictes....................?!
Etrange étrange.... certains reçoivent un album, l'autre un autre un peu le foutoir........... :D
watchman
BDébranché
BDébranché

Messagede darKman7 » 26/09/2015 14:07

oui mais ça permet de savoir qu'il y a les Pictes après! ;)
[:fantaroux:2]
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede watchman » 26/09/2015 14:43

darKman7 a écrit:oui mais ça permet de savoir qu'il y a les Pictes après! ;)

Ah oui ça c'est clair et de ton coté tu me confirmes qu'il y a l'anniversaire! ;)
watchman
BDébranché
BDébranché

Messagede denisc » 26/09/2015 15:09

Aujourd'hui 2 colis d'ATLAS, Les PICTES et l'ANNIVERSAIRE ! Je ne sais pas si cela est une fin de collection car je n'ai eu aucun mot mais ça sent venir le PAPYRUS :D
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede darKman7 » 26/09/2015 15:42

watchman a écrit:
darKman7 a écrit:oui mais ça permet de savoir qu'il y a les Pictes après! ;)

Ah oui ça c'est clair et de ton coté tu me confirmes qu'il y a l'anniversaire! ;)

oui je viens de créer la fiche [:fantaroux:2]
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede archie07 » 26/09/2015 17:40

denisc a écrit:Aujourd'hui 2 colis d'ATLAS, Les PICTES et l'ANNIVERSAIRE ! Je ne sais pas si cela est une fin de collection car je n'ai eu aucun mot mais ça sent venir le PAPYRUS :D

pas de mot ? Punaise ils ont intérêt à communiquer, hors de question que je continue "à l'aveugle", le seul truc qui m'intéresserait c'est "Comment Obélix ...", en supposant que la liste donnée il y a plusieurs semaines est exacte.
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bengir » 26/09/2015 17:51

Bah comme je disais il y a peu :
bengir a écrit: après les Pictes sont prévus les albums suivants :
- Comment Obélix...
- Les 12 travaux d'Astérix
- La surprise de César
- Le coup du Menhir
- Astérix chez les indiens
- Astérix chez les Vickings
bengir
BDémentiel
BDémentiel

Messagede darKman7 » 26/09/2015 18:05

archie07 a écrit:
denisc a écrit:Aujourd'hui 2 colis d'ATLAS, Les PICTES et l'ANNIVERSAIRE ! Je ne sais pas si cela est une fin de collection car je n'ai eu aucun mot mais ça sent venir le PAPYRUS :D

pas de mot ? Punaise ils ont intérêt à communiquer, hors de question que je continue "à l'aveugle", le seul truc qui m'intéresserait c'est "Comment Obélix ...", en supposant que la liste donnée il y a plusieurs semaines est exacte.

:ok: j'attends les Pictes et le Comment en espérant que cet ordre est bon, que dis-je en priant :lisezmoi: [:kusanagui:6]
et zou...
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede archie07 » 26/09/2015 19:53

voilà, c'est exactement ce que j'ai prévu de faire aussi ! :D Il faut donc que ce soit dans cet ordre ... :siffle:
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Abraxas76 » 27/09/2015 00:57

depuis mon coup de gueule contre atlas concernant mon asterix chez les bretons reçu dernierement(qu on m'avait deja envoyé lors du 4eme envoi je crois), je n'ai plus rien sur ma page concernant les titres des précedents envois, juste "collection asterix" a chaque fois.
Aucun album en prévision non plus. C'est vraiment de plus en plus pourri les editions atlas. :no:

(et meme chose pour les voitures, on ne sait pas ce qui va venir apres dans leur collection, ni a quel prix... Dsl pour le pti HS!!)
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede nicomauny » 27/09/2015 20:08

Bonjour; je vous raconte un peu mon expérience avec les éditions ATLAS histoire que personne n'ai à vivre les mêmes galères...

Abonné ASTERIX...je n'ai aucune informations depuis le mois de mai (nous sommes fin septembre) sur le suivi de ma collection ASTERIX (stoppée? retardée?) comme beaucoup ici d'après ce que je lis sur le forum; MAIS surtout...un trop perçu de 57 euros suite à une erreur de prélèvement des services d'atlas (merci le prélèvement ) ...en attente de remboursement depuis le 24 aout; l'erreur a été confirmée par ATLAS...j'attends toujours le remboursement!
j’appelle quasiment toutes les semaines le service client...qui me dit que tout va s'arranger... j'attends toujours... je suis pas prêt de me laisser retenter par ATLAS...

A fuir!

Merci à vous
nicomauny
BDérisoire
BDérisoire

Messagede watchman » 27/09/2015 20:12

nicomauny a écrit:Bonjour; je vous raconte un peu mon expérience avec les éditions ATLAS histoire que personne n'ai à vivre les mêmes galères...

Abonné ASTERIX...je n'ai aucune informations depuis le mois de mai (nous sommes fin septembre) sur le suivi de ma collection ASTERIX (stoppée? retardée?) comme beaucoup ici d'après ce que je lis sur le forum; MAIS surtout...un trop perçu de 57 euros suite à une erreur de prélèvement des services d'atlas (merci le prélèvement ) ...en attente de remboursement depuis le 24 aout; l'erreur a été confirmée par ATLAS...j'attends toujours le remboursement!
j’appelle quasiment toutes les semaines le service client...qui me dit que tout va s'arranger... j'attends toujours... je suis pas prêt de me laisser retenter par ATLAS...

A fuir!

Merci à vous

Bon c'est clair que dans ton cas c'est très très mauvais comme expérience!! C'est toujours pareil, tant qu'on a a pas de soucis (quelque soit le produit) on est super content! Dès qu'il y a une emmerde, c'est là qu'on touche le point névralgique d'une société (quelle qu'elle soit). Perso, jamais eu d'emmerdes particulières avec Atlas. A chaque fois que j'ai eu un article abimé il m'en ont envoyé un autre sans discussion. En espérant que ton histoire se finisse bien (à mon avis ils sont un peu noyés par leurs déboires de site, de transporteur (les retards), et ils ont du mal à gérer)
J'ai eu des déboires sur un site autre, ou j'avais acheté une bd. J'ai du les contacter x fois, et au bout de 1 mois j'ai reçu ma bd. Ils m'ont expliqué qu'ils étaient une petite structure et donc pas aussi réactifs que certaines grosses enseignes. Je ne pense pas qu'Atlas soit une petite enseigne ceci dit. :roll:
watchman
BDébranché
BDébranché

Messagede brettsinclair » 27/09/2015 21:01

C'est surtout qu'il leur faudrait un brettsinclair chez Atlas :lol: ...ca leur éviterais le message commercialement désastreux de Nicomauny ;)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede bengir » 27/09/2015 22:02

C'est pas beau de se moquer de ses petits camarades de jeu brett :nononon: :lol:

et vu le bazar que c'est chez eux en ce moment, même avec un dannywilde en plus je suis pas sûr que ça suffirait :D
bengir
BDémentiel
BDémentiel

Messagede brettsinclair » 28/09/2015 05:33

D'autant que c'est pas mieux chez moi par moment :lol:
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Le Saint » 28/09/2015 08:13

bengir a écrit:C'est pas beau de se moquer de ses petits camarades de jeu brett :nononon: :lol:

et vu le bazar que c'est chez eux en ce moment, même avec un dannywilde en plus je suis pas sûr que ça suffirait :D

Danny Wilde est un ami à moi.
Si je peux servir d'intermédiaire :D
Le Saint
BDéphile
BDéphile

Messagede fandecosey » 28/09/2015 08:19

Le Saint a écrit:
bengir a écrit:C'est pas beau de se moquer de ses petits camarades de jeu brett :nononon: :lol:

Danny Wilde est un ami à moi.
Si je peux servir d'intermédiaire :D

Tiens, tu vis toujours toi :D ;)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet! (Desproges)
Ma 2dGallerie https://www.2dgalleries.com/profile/FDC
fandecosey
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations