darKman7 a écrit:bon ben reçu le dernier (?) L'Anniversaire d'Astérix et Obélix, sans courrier spécial de fin de collection ...
darKman7 a écrit:oui mais ça permet de savoir qu'il y a les Pictes après!
watchman a écrit:darKman7 a écrit:oui mais ça permet de savoir qu'il y a les Pictes après!
Ah oui ça c'est clair et de ton coté tu me confirmes qu'il y a l'anniversaire!
denisc a écrit:Aujourd'hui 2 colis d'ATLAS, Les PICTES et l'ANNIVERSAIRE ! Je ne sais pas si cela est une fin de collection car je n'ai eu aucun mot mais ça sent venir le PAPYRUS
bengir a écrit: après les Pictes sont prévus les albums suivants :
- Comment Obélix...
- Les 12 travaux d'Astérix
- La surprise de César
- Le coup du Menhir
- Astérix chez les indiens
- Astérix chez les Vickings
archie07 a écrit:denisc a écrit:Aujourd'hui 2 colis d'ATLAS, Les PICTES et l'ANNIVERSAIRE ! Je ne sais pas si cela est une fin de collection car je n'ai eu aucun mot mais ça sent venir le PAPYRUS
pas de mot ? Punaise ils ont intérêt à communiquer, hors de question que je continue "à l'aveugle", le seul truc qui m'intéresserait c'est "Comment Obélix ...", en supposant que la liste donnée il y a plusieurs semaines est exacte.
nicomauny a écrit:Bonjour; je vous raconte un peu mon expérience avec les éditions ATLAS histoire que personne n'ai à vivre les mêmes galères...
Abonné ASTERIX...je n'ai aucune informations depuis le mois de mai (nous sommes fin septembre) sur le suivi de ma collection ASTERIX (stoppée? retardée?) comme beaucoup ici d'après ce que je lis sur le forum; MAIS surtout...un trop perçu de 57 euros suite à une erreur de prélèvement des services d'atlas (merci le prélèvement ) ...en attente de remboursement depuis le 24 aout; l'erreur a été confirmée par ATLAS...j'attends toujours le remboursement!
j’appelle quasiment toutes les semaines le service client...qui me dit que tout va s'arranger... j'attends toujours... je suis pas prêt de me laisser retenter par ATLAS...
A fuir!
Merci à vous
bengir a écrit:C'est pas beau de se moquer de ses petits camarades de jeu brett
et vu le bazar que c'est chez eux en ce moment, même avec un dannywilde en plus je suis pas sûr que ça suffirait
Le Saint a écrit:bengir a écrit:C'est pas beau de se moquer de ses petits camarades de jeu brett
et vu le bazar que c'est chez eux en ce moment, même avec un dannywilde en plus je suis pas sûr que ça suffirait
Danny Wilde est un ami à moi.
Si je peux servir d'intermédiaire
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités