nicomauny a écrit:Bonjour; je vous raconte un peu mon expérience avec les éditions ATLAS histoire que personne n'ai à vivre les mêmes galères...
Abonné ASTERIX...je n'ai aucune informations depuis le mois de mai (nous sommes fin septembre) sur le suivi de ma collection ASTERIX (stoppée? retardée?) comme beaucoup ici d'après ce que je lis sur le forum; MAIS surtout...un trop perçu de 57 euros suite à une erreur de prélèvement des services d'atlas (merci le prélèvement ) ...en attente de remboursement depuis le 24 aout; l'erreur a été confirmée par ATLAS...j'attends toujours le remboursement!
j’appelle quasiment toutes les semaines le service client...qui me dit que tout va s'arranger... j'attends toujours... je suis pas prêt de me laisser retenter par ATLAS...
A fuir!
Merci à vous
Bon c'est clair que dans ton cas c'est très très mauvais comme expérience!! C'est toujours pareil, tant qu'on a a pas de soucis (quelque soit le produit) on est super content! Dès qu'il y a une emmerde, c'est là qu'on touche le point névralgique d'une société (quelle qu'elle soit). Perso, jamais eu d'emmerdes particulières avec Atlas. A chaque fois que j'ai eu un article abimé il m'en ont envoyé un autre sans discussion. En espérant que ton histoire se finisse bien (à mon avis ils sont un peu noyés par leurs déboires de site, de transporteur (les retards), et ils ont du mal à gérer)
J'ai eu des déboires sur un site autre, ou j'avais acheté une bd. J'ai du les contacter x fois, et au bout de 1 mois j'ai reçu ma bd. Ils m'ont expliqué qu'ils étaient une petite structure et donc pas aussi réactifs que certaines grosses enseignes. Je ne pense pas qu'Atlas soit une petite enseigne ceci dit.