arzouille a écrit:Prochain envoi : Les 12 travaux.....
harlockness a écrit:
Tu devrais les contacter pour râler un coup, arzouille. C'est ce que je viens de faire... En leur demandant au passage pourquoi je n'ai rien reçu depuis "Le Ciel lui tombe sur la tête" début septembre...[Révéler] Spoiler:"Par ailleurs, je vois que le dernier article en attente d'expédition concerne "LES DOUZE TRAVAUX D ASTERIX".
Cela me déçoit ; car ça correspond à une rallonge de collection (albums des films, donc pas des bandes dessinées) ; alors que je n'ai pas encore reçu toutes les bandes dessinées pour lesquelles je m'étais abonné (albums Astérix de Goscinny et Uderzo). J'aimerais avoir le choix de continuer la collection ou pas sur les albums tirés des films seulement après avoir reçu toutes les bandes dessinées de la série principale Astérix et Obélix."
Elv1s a écrit:Même problème... J'ai commencé la collection en route... Et à croire que je suis pas prêt de recevoir les premiers tomes... Grosse déceptions
Il n'y a aucun moyen ? Personne bosse chez Atlas
arzouille a écrit:harlockness a écrit:
Tu devrais les contacter pour râler un coup, arzouille. C'est ce que je viens de faire... En leur demandant au passage pourquoi je n'ai rien reçu depuis "Le Ciel lui tombe sur la tête" début septembre...[Révéler] Spoiler:"Par ailleurs, je vois que le dernier article en attente d'expédition concerne "LES DOUZE TRAVAUX D ASTERIX".
Cela me déçoit ; car ça correspond à une rallonge de collection (albums des films, donc pas des bandes dessinées) ; alors que je n'ai pas encore reçu toutes les bandes dessinées pour lesquelles je m'étais abonné (albums Astérix de Goscinny et Uderzo). J'aimerais avoir le choix de continuer la collection ou pas sur les albums tirés des films seulement après avoir reçu toutes les bandes dessinées de la série principale Astérix et Obélix."
Tu les as contacté par mail, tu as eu un retour ? Moi je les ai appelé, j'ai réclamé d'avoir la liste des envois à venir il y a 3 semaines, je n'ai toujours rien reçu. Je les ai recontacté vendredi, la fille que j'ai eu ( la même que la dernière fois d'ailleurs j'en suis quasiment sûr, j'ai reconnu son incompétence) m'a dit que j'allais recevoir la liste très bientôt. C'est ensuite que j'ai vu que j'avais une facture en cours pour quelque chose que je n’ai pas reçu et que j'ai découvert que j'allais recevoir les 12 travaux.... J'ai aussi découvert qu'ils m'ont facturés 2 fois "Astérix chez les Pictes" une fois à 13.80€ et une autre fois à 28.80€.....
Je vais les rappeler cet après-midi, en essayant d'avoir quelqu'un de compétent pour avoir des infos claires, et surtout obtenir mon remboursement. Sinon je résilie la collection, au moins chez Hachette ils ont un super Brett qui assure
Vous vous étonnez de ne pas recevoir vos articles selon l'ordre numérique de leur codification administrative.
En effet, celle-ci est simplement une référence servant d'élément de contrôle à nos services de gestion. Elle ne correspond pas à un ordre d'expédition.
Je vous rassure donc immédiatement : vous recevrez bien la totalité de vos articles, au fur et à mesure de l'avancement de la collection.
Skelar a écrit:Bonjour à tous,
Je suis surpris par les montants de vos factures. Pouvez vous me confirmer que vous payez 28.80 euros car moi c'est 29.80 et la facture acquittée était de 14.80.
Je vois comme un loup chez Atlas qui me surfacture d'un euros depuis le début.
Merci de vos réponses.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités