Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Messagede darKman7 » 29/11/2015 14:12

Message précédent :
Philippe44 a écrit:
denisc a écrit:Pour l'instant je les garde et comme pour les tintin, je vendrai le lot à la fin.

ça se vends (bien)?

pour résumer j'ai remboursé mes frais de port (des albums!), mais y'a toujours des pingouins qui "essayent" de vendre une figurine à 35€ (c(est cher le trajet jusqu'à l'Antarctique :D [:kusanagui:6] )
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede denisc » 29/11/2015 16:24

:D :ok:
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Carls » 29/11/2015 22:26

[/quote]

pour résumer j'ai remboursé mes frais de port (des albums!), mais y'a toujours des pingouins qui "essayent" de vendre une figurine à 35€ (c(est cher le trajet jusqu'à l'Antarctique :D [:kusanagui:6] )[/quote]

J’ai vu des personnes vendre des albums sans figurine à 45€ l’unité !!!
Carls
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ironben » 30/11/2015 10:25

Carls a écrit:

Vendre ou mettre en vente... ? :siffle:
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Carls » 30/11/2015 11:05

ironben a écrit:
Carls a écrit:

Mise en vente !!!
Carls
BDémentiel
BDémentiel

Messagede waki13 » 30/11/2015 11:21

Carls a écrit:
ironben a écrit:
Carls a écrit:

Mise en vente !!!

Cela ne me choque pas du tout.

Il faut savoir que si on ne ne faisait pas la collection on ne pouvait pas les avoir de plus
Je pense pas que tout le monde a été jusqu'au bout .
Donc les dernières archives comme les " Noir et blanc" , ainsi que les " Quick et Flupke " sont un peu rare . . .
Et le prix est en fonction de cela aussi.
waki13
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Doktary » 30/11/2015 11:39

Je suis d'accord ... par exemple il me manque les 5 derniers Tintin dont 2 déjà payés mais jamais arrivés. Je suis prêt à payer 45 euros par tome pour les derniers et résilier mon abonnement.
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede dedsport » 01/12/2015 16:53

Comme plusieurs d'entre vous j'ai moi aussi reçu "Les 12 Travaux d'Astérix" et je dois dire que je suis un peu déçu car je m'attendais à avoir pas mal d'infos et d'anecdotes sur le broché publicitaire Chevron, qui à ma connaissance est le seul qui présente l'histoire intégralement sous forme de bande dessinée. Or il n'y est même pas fait allusion ..... Du coup si certains d'entre vous connaissent un peu l'histoire de ce broché, je suis preneur :-)
dedsport
BDébranché
BDébranché

Messagede Blizzard_aok » 02/12/2015 14:05

Je ne sais pas si vous avez pu vous connecter sur votre compte Atlas aujourd'hui, mais à la validation des identifiant de connection, un joli message s'affiche d'un certain Monsieur qui nous prie de bien vouloir les excuser pour les désagréments occasionnés ces derniers mois.

Je me suis permis d'en faire une petite traduction pour ceux qui ne seraient pas bilingue (extrait de mon Facebook):

"Ce langage étant relativement pointu, et provenant probablement d’une lointaine contrée, je vous propose une traduction totalement gratuite et non pécuniaire.

Je tiens à préciser que ce travail est purement du bénévolat, conforme à la Loi n°2006-586 du 23 mai 2006 relative au volontariat.

Cher Pigeon, Pigeonne,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à nos arnaques, et pour la confiance aveugle que vous nous témoignez.
J’espère que chaque colis reçu donne lieu à un paiement de votre part, car comme vous avez pu le constater, bien que votre compte RIB soit ponctionné de manière très assidue, notre site persiste à vous faire croire que les factures ne sont jamais soldées.

Afin de toujours mieux se foutre de notre service client, notre entreprise a viré du personnel au cours des derniers mois, afin que nous, big boss, puissions s’octroyer des primes supplémentaires en remplacement des ex-rémunérations salariés.

Malheureusement, nous avons connu des dysfonctionnements qui ont consisté à continuer à vous prélever, sans envoyer les colis, et ne plus répondre à vos mails parce qu’on avait quand même autre chose à foutre (du genre faire péter le mousseux pour fêter nos nouvelles primes).

Nous travaillons bien entendu à régler les problèmes car comme vous vous en doutez, à ce jour, on a priorisé les démissions « volontaires » de nos chers collaborateurs plutôt que se concentrer sur un bête programme capable de lettrer un paiement avec une facture. Après tout, nous avons été pris de court, les problèmes n’ayant commencé que depuis une demi-douzaine de mois (C’est presque moins longtemps qu’il n’en a fallu à Nabilla pour se remettre avec son serial killer).

Votre entière bourse reste notre objectif.

Je vous remercie de continuer malgré tout, en bon pigeon à poursuivre votre collection, et même à en adhérer à d’autres tiens tant qu’à faire.

Bon… c’est pas l’tout, j'ai à faire, m’en retourne ouvrir une autre bouteille moi !

Monsieur Millesexcuses,
Pas directeur de la communication
"
Blizzard_aok
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Doktary » 02/12/2015 15:56

Aïe ... j'ai pas trouvé d'émoticône qui se fait caca dessus ...

Bon, je suis parmi les pigeons ... mais depuis hier j'ai un colis noté envoyé avec suivi possible via Coliprivé ... on verra, après plus que 3 albums (Tintin) et j'en aurai fini pour ne plus jamais y revenir.
Dernière édition par Doktary le 02/12/2015 16:22, édité 1 fois.
Eih bennek, eih blavek ! (J'y suis, j'y reste ... et non qui s'y frotte s'y pique)
Doktary
BDépravé
BDépravé

Messagede arzouille » 02/12/2015 16:15

Pour ma part, j'ai suspendu mes prélèvements automatiques, pour basculer sur un paiement après réception. Mais j'ai toujours des prélèvements automatiques, et aucune réponse de la part du service client.... C'est de moins en moins sérieux les éditions atlas tout de même.
arzouille
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede bilt » 02/12/2015 17:27

darKman7 a écrit:désolé je fais partie de ceux qui n'ont jamais eu de problème autre que retard, je te suggère de lancer et relancer un mail et d'essayer d'appeler (si numéro clientèle existe?) n'attends pas décembre, y'a toujours du retard à ce moment [:kusanagui:3]
tiens nous au courant...

Pour tenir informé, réponse aujourd'hui à mon mail concernant mon livre abimé, Atlas relance une expédition, je devrais recevoir le livre de remplacement sous 15 jours et il est inutile de renvoyer l'article défectueux...

Ca c'est déjà une bonne chose.

Par contre Astérix chez les Bretons que j'ai déjà réglé et jamais reçu est en cours de réimpression... je crois que je vais attendre un moment avant de l'avoir entre les mains :cry: :cry: :cry:

Faut être patient avec Atlas... :D
bilt
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Busch » 02/12/2015 19:53

C'est quand même plus facile en Belgique. On supprime une domiciliation de son fauteuil. Si j'étais vous j'ouvrirais un compte ici :D
Par contre, plus de chèques [:flocon:2]
Busch
Modérateur
Modérateur

Messagede bancobd » 04/12/2015 18:41

De mon côté, je n'essaie plus de comprendre :(
Via le site, 5 messages/questions : il me manque 2 classiques, quels sont les prochains envois, plus rien sur votre site, etc....
Aucune réponse à mes questions, que dalle, nada !
A la lecture des messages, ci-déposés, je m'inquiète, pas envie des albums hors classiques, etc...
Je décide donc de stopper la collection, toujours via le site, et là 5 minutes plus tard, un message me confirmant l'arrêt de mon abonnement, et "mon compte" sur le site dans la foulée mis à jour ! :shock:
Pas très commercial tout cela !!!! :grrrr:
Déçu, je suis !!!
Pour moi, Atlas, Hachette, les collections par correspondance, c'est fini. :no:
bancobd
BDétraqué
BDétraqué

Messagede bancobd » 10/12/2015 13:53

Si je comprends bien la réponse à un de mes 4 messages, qui viens, enfin, de m'être fournie, je crois que les Belge peuvent se brosser pour la suite de la collection !

dans le texte :

Ma question (il y a 2 mois)
nomCollection : Archives Asterix
Message : Bonjour, je ne sais pas si, comme les 4 autres messages, vous recevrez celui-ci puisque votre site est en grande défaillance pour les contacts. Je vous ai déjà demandé à plusieurs reprises les prochains envois de ma collection Astérix qui, malgré un abonnement de la première heure, est toujours orphelin de 2 titres classiques. Sur certains forums on annonce la poursuite de la collection avec d'autres titres non susceptibles de m'intéresser, alors j'attends une réponse !

la réponse :

Madame, Monsieur,
Nous avons le regret de vous informer que nous sommes dans l'impossibilité d'honorer la suite de votre commande.

En effet, suite au très vif succès remporté auprès de notre clientèle, cette collection est épuisée et notre fournisseur nous a fait savoir qu'il ne va plus en demander la réédition.

Nous regrettons très sincèrement de ne pouvoir vous donner satisfaction à ce sujet et espérons que nos Editions sauront répondre à votre attente si, dans la vaste gamme de nos collections, l'une ou l'autre retenait à nouveau votre attention.

Atlas : :no: :grrrr: :no: :grrrr: :no: :grrrr:
Dernière édition par bancobd le 10/12/2015 17:42, édité 1 fois.
bancobd
BDétraqué
BDétraqué

Messagede VincentMa » 10/12/2015 16:20

C'est effectivement tout bonnement scandaleux... [:bdgest]
VincentMa
BDérisoire
BDérisoire

Messagede harlockness » 10/12/2015 17:25

:geek: :shock: :ouch:

Alors qu'on peut toujours s'abonner à la collection ! [:bdgest]

Bon, attendons de voir quand ça se sera un peu remis en place (renouvellement du service clients, par exemple). Mais c'est hallucinant !

Peut-être demander par mp à la page facebook des éditions Atlas, voir si on a le même son de cloche... :no:
harlockness
BDépravé
BDépravé

Messagede Abraxas76 » 11/12/2015 00:40

j'ai la flemme de chercher mais il n'y a pas de noter quelquepart "les editions atlas s'engage a faire un minimum de x numeros pour cette collection' ?
Pour le moment je suis bloqué a mon 13eme numero (les pictes) et rien de noté sur mon compte comme d'habitude...
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede clefrere » 11/12/2015 09:21

Suite à mon mail avec de nombreuses questions sur la fin de mon abonnement, ils m'ont envoyé une lettre pour me dire qu'ils m'enverront l'album payé dès qu'ils auront le stock nécessaire.
Rien en ce qui concerne la suite... espérons que je pourrai finir mes 3 albums manquants.
clefrere
BDétraqué
BDétraqué

Messagede arzouille » 11/12/2015 18:15

bancobd a écrit:la réponse :

Madame, Monsieur,
Nous avons le regret de vous informer que nous sommes dans l'impossibilité d'honorer la suite de votre commande.

En effet, suite au très vif succès remporté auprès de notre clientèle, cette collection est épuisée et notre fournisseur nous a fait savoir qu'il ne va plus en demander la réédition.

Nous regrettons très sincèrement de ne pouvoir vous donner satisfaction à ce sujet et espérons que nos Editions sauront répondre à votre attente si, dans la vaste gamme de nos collections, l'une ou l'autre retenait à nouveau votre attention.

Atlas : :no: :grrrr: :no: :grrrr: :no: :grrrr:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Si c'est le cas, je suis un peu dingue, étant donné que je reste abonné pour justement avoir les numéros qu'il me manque après les éditions des films....
arzouille
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Blizzard_aok » 11/12/2015 22:43

Hein??? Euh... Cette histoire de vif succès blablabla, on vous la met bien profond...

Rassurez-moi, c'est juste pour la Belgique? (Non que je dise que ce soit pas malheureux pour eux)
Blizzard_aok
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations