Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Archives Asterix - Sept 2012 - Editions Atlas VPC

Messagede fandecosey » 28/09/2015 08:19

Message précédent :
Le Saint a écrit:
bengir a écrit:C'est pas beau de se moquer de ses petits camarades de jeu brett :nononon: :lol:

et vu le bazar que c'est chez eux en ce moment, même avec un dannywilde en plus je suis pas sûr que ça suffirait :D

Danny Wilde est un ami à moi.
Si je peux servir d'intermédiaire :D

Tiens, tu vis toujours toi :D ;)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet! (Desproges)
Ma 2dGallerie https://www.2dgalleries.com/profile/FDC
fandecosey
BDévore
BDévore

Messagede brettsinclair » 28/09/2015 08:37

Le Saint a écrit:
bengir a écrit:C'est pas beau de se moquer de ses petits camarades de jeu brett :nononon: :lol:

et vu le bazar que c'est chez eux en ce moment, même avec un dannywilde en plus je suis pas sûr que ça suffirait :D

Danny Wilde est un ami à moi.
Si je peux servir d'intermédiaire :D

Cher Mr Templar, je vous salue! ;) :lol:
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede darKman7 » 28/09/2015 10:27

watchman a écrit:
nicomauny a écrit:Bonjour; je vous raconte un peu mon expérience avec les éditions ATLAS histoire que personne n'ai à vivre les mêmes galères...

Abonné ASTERIX...je n'ai aucune informations depuis le mois de mai (nous sommes fin septembre) sur le suivi de ma collection ASTERIX (stoppée? retardée?) comme beaucoup ici d'après ce que je lis sur le forum; MAIS surtout...un trop perçu de 57 euros suite à une erreur de prélèvement des services d'atlas (merci le prélèvement ) ...en attente de remboursement depuis le 24 aout; l'erreur a été confirmée par ATLAS...j'attends toujours le remboursement!
j’appelle quasiment toutes les semaines le service client...qui me dit que tout va s'arranger... j'attends toujours... je suis pas prêt de me laisser retenter par ATLAS...

A fuir!

Merci à vous

Bon c'est clair que dans ton cas c'est très très mauvais comme expérience!! C'est toujours pareil, tant qu'on a a pas de soucis (quelque soit le produit) on est super content! Dès qu'il y a une emmerde, c'est là qu'on touche le point névralgique d'une société (quelle qu'elle soit). Perso, jamais eu d'emmerdes particulières avec Atlas. A chaque fois que j'ai eu un article abimé il m'en ont envoyé un autre sans discussion. En espérant que ton histoire se finisse bien (à mon avis ils sont un peu noyés par leurs déboires de site, de transporteur (les retards), et ils ont du mal à gérer)
J'ai eu des déboires sur un site autre, ou j'avais acheté une bd. J'ai du les contacter x fois, et au bout de 1 mois j'ai reçu ma bd. Ils m'ont expliqué qu'ils étaient une petite structure et donc pas aussi réactifs que certaines grosses enseignes. Je ne pense pas qu'Atlas soit une petite enseigne ceci dit. :roll:

[:fantaroux:2] eh oui pas de chance, nous sommes nombreux à avoir fait et Tintin et Astérix en archives atlas sans problème, tu as pris Astérix bien après et apparemment au moment où les bourdes arrivent re-pas d'chance ;) alors chais pas sittu continues mais bonne chance à toi :lisezmoi:

[:fantaroux:2] hello Brett
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede darKman7 » 28/09/2015 10:49

eh Brett retournes chez toi feignasse :-D je viens de recevoir les T16 & 17 de Lagaffe écornés, au boulot :D
"Les machines ont d'ores et déjà gagné. Il suffit de voir le nombre de gens accrochés à leur smartphone ou leur tablette. Désormais nous évoluons en fonction de nos machines." James Cameron
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede brettsinclair » 28/09/2015 12:25

abimés certes....mais dans l'ordre et (à peu prés) dans les temps!!! :lol:
comment j'ai pourri ce sujet sur une collection Atlas!!!!!! :twisted: 8-)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede darKman7 » 28/09/2015 15:58

:D :D :D
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede Blizzard_aok » 28/09/2015 16:27

L'anniversaire reçu aujourd'hui. Le nombre de volume de ma collection se porte à 24! Avec bien sûr une grosse partie des Uderzo seul.
Vivement les volumes de la grande époque qui me manquent!
Blizzard_aok
BDétraqué
BDétraqué

Messagede archie07 » 28/09/2015 17:37

reçu l'anniversaire aussi aujourd'hui :ok:
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Philippe44 » 29/09/2015 06:58

archie07 a écrit:reçu l'anniversaire aussi aujourd'hui :ok:

pareil :ok:
pour le moment, tout se passe (bien) comme prévu :D (34 volumes)
Philippe44
BDémentiel
BDémentiel

Messagede dedsport » 29/09/2015 14:39

Bonjour, également reçu L'Anniversaire hier, ce qui me donne une collection de 34 volumes, et pour info, à une question que j'ai posée au service client, on m'a répondu qu'il me restait à priori 7 envois "sous réserve de modifications" ....
dedsport
BDébranché
BDébranché

Messagede Philippe44 » 29/09/2015 16:17

et aujourd'hui les Pictes, deux volumes en deux jours :D (je passe à 35)
Philippe44
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Philippe44 » 29/09/2015 16:36

dedsport a écrit:Bonjour, également reçu L'Anniversaire hier, ce qui me donne une collection de 34 volumes, et pour info, à une question que j'ai posée au service client, on m'a répondu qu'il me restait à priori 7 envois "sous réserve de modifications" ....

au mois de juin, Atlas m'avait annoncé 41 volumes prévus ==> ça correspond bien à la réponse que tu as eu :ok:
Philippe44
BDémentiel
BDémentiel

Messagede archie07 » 29/09/2015 17:33

mais Atlas n'a jamais donné de liste officielle pour la suite, la liste donnée ici n'est que supposition.
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede archie07 » 29/09/2015 17:35

il reste donc 7 envois sans que l'on sache de quoi il s'agit au delà du tome 35 ... [:my name snake:2]
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bengir » 29/09/2015 17:44

La liste des albums à venir après les Pictes m'a été donnée par le service client d'Atlas ("attendez, je regarde sur mon ordinateur" m'a répondu une gentille dame quand je lui ai demandé ce qui était prévu après), donc a priori c'est fiable :lisezmoi:
bengir
BDémentiel
BDémentiel

Messagede archie07 » 29/09/2015 19:01

ah merci, je croyais que c'était juste une supposition.
Pourvu qu'ils commencent vraiment par "Comment Obélix ..." :respect:
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dedsport » 30/09/2015 14:24

Et les Pictes reçu aujourd'hui. Moi aussi deux albums en moins d'une semaine .....
J'ai cru comprendre que vous aviez la liste des 7 prochains volumes? Je suis preneur des titres .... :D
Merci.
dedsport
BDébranché
BDébranché

Messagede Pietje » 01/10/2015 12:10

Reçu "L'anniversaire" aujourd'hui, on verra si "Les Pictes" suit rapidement aussi ;)
Sinon j'en suis à 32 volumes, il me reste à recevoir "Les lauriers de César" et "Astérix Gladiateur" pour ce qui est des volumes déjà parus.
Pietje
BDébordé
BDébordé

Messagede darKman7 » 01/10/2015 14:46

dedsport a écrit:Et les Pictes reçu aujourd'hui. Moi aussi deux albums en moins d'une semaine .....
J'ai cru comprendre que vous aviez la liste des 7 prochains volumes? Je suis preneur des titres .... :D
Merci.

voir page juste derrière ;)
[:fantaroux:2]
darKman7
BDéphage
BDéphage

Messagede archie07 » 03/10/2015 12:51

reçu les Pictes hier, je suis à jour !
Et je viens de consulter mon compte, le prochain envoi apparaît déjà : facture en date du 01/10/2015 pour "Comment Obélix ...". Mais le prix indiqué est de 14.80 euros !
C'est le prix pour la suite annoncé en tenant compte du moindre intérêt (et du moins de page peut-être) que cela est susceptible de présenter ? Si c'est le cas, pas sûr que cela m'incite à changer d'avis, je pense toujours arrêter après "Comment Obélix ..."
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dedsport » 04/10/2015 06:41

Merci Darkman7 :ok:
dedsport
BDébranché
BDébranché

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations