pearly a écrit:Bonjour,
J'ai fais l'aquisition aujourd'hui dans un vide grenier de ceci:
et voici l'arrière avec le sticker:
Je ne vous cache pas que cet objet ne m’intéresse pas beaucoup, j'en ai fais l’acquisition pour le revendre, aussi j'ai vu sur Ebay ceci:
il y a donc eu plusieurs impressions, ce que je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui, les questions sont donc les suivantes:
- une base de donnée existe-t-elle concernant les diverses réimpressions?
- cela influence-t-il la potentielle cotation?
- ce tome était-il fourni avec un objet en supplément? (figurine ou autre)
merci à vous
PHILGUZZ a écrit:Là je suis d'accord avec vous deux. (Je m'excuse auprès de Denis, je n'avais pas compris son propos) Les derniers albums de la collection, comme pour la collection Tintin sont un peu plus difficiles à trouver car il y a eu de nombreux arrêts en cours de route et peut-être ceux-ci n'ont t-ils même jamais été retiré. Mais bon là je m'avance, je ne sais pas.
Par exemple pour Astérix en Corse, Il y a marqué la mention : première édition Février 2013 + DL 02/2013
et sur la fin de collection, il y a en plus Edition 01
Busch a écrit:Le mien est encore sous blister (retard de lecture... ) et l'étiquette est bien marquée 02/13...
Le Rescator a écrit:Comme on dit à Lisboa : Mas o menos ...
C'est curieux, il me semble avoir déjà répondu de manière très détaillée à cette question pour les mêmes titres il y a quelques jours, mais je ne retrouve pas mon post dans ce topic ?
Crystal Bowie a écrit:Le Rescator a écrit:Comme on dit à Lisboa : Mas o menos ...
C'est curieux, il me semble avoir déjà répondu de manière très détaillée à cette question pour les mêmes titres il y a quelques jours, mais je ne retrouve pas mon post dans ce topic ?
Bonjour Le Rescator,
Je te confirme que tu as déjà répondu à la question il y a quelques temps, sauf que mon dernier message concernait une autre annonce que j'avais vue, avec des albums différents.
Il est évident que c'est une bonne affaire : 12 albums des archives Astérix à 11.50€ frais de port inclus, en parfait état, je ne suis pas sûr de trouver ça souvent.
Et je négocie actuellement pour 6 autres albums, ce qui me permettrait déjà d'avoir 18 albums en tout, avec une moyenne entre 10 et 15€ l'album!
Je pense me faire la collection petit à petit. A voir car je sais que certains albums sont difficilement trouvables ou hors de prix!
Crystal Bowie a écrit:Crystal Bowie a écrit:Le Rescator a écrit:Comme on dit à Lisboa : Mas o menos ...
Bonjour Le Rescator,
Je te confirme que tu as déjà répondu à la question il y a quelques temps, sauf que mon dernier message concernait une autre annonce que j'avais vue, avec des albums différents.
Il est évident que c'est une bonne affaire : 12 albums des archives Astérix à 11.50€ frais de port inclus, en parfait état, je ne suis pas sûr de trouver ça souvent.
Et je négocie actuellement pour 6 autres albums, ce qui me permettrait déjà d'avoir 18 albums en tout, avec une moyenne entre 10 et 15€ l'album!
Je pense me faire la collection petit à petit. A voir car je sais que certains albums sont difficilement trouvables ou hors de prix!
Je crois savoir pourquoi tu ne trouves pas ta réponse à mon premier post : j'avais écrit dans différents sujets sur Astérix et tu m'as répondu dans le sujet consacré à Astérix 39!
Crystal Bowie a écrit:Je pense me faire la collection petit à petit. A voir car je sais que certains albums sont difficilement trouvables ou hors de prix!
Yoda33 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Je pense me faire la collection petit à petit. A voir car je sais que certains albums sont difficilement trouvables ou hors de prix!
A mon avis, il ne faut pas payer ça " hors de prix" car la série des TL Astérix est supérieure et ça vaut 39€ pièce ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités