mais j'avoue avoir un peu de mal avec cette histoire d'extra-terrestre. Peut-être le thème de l'invasion de notre planète par des "aliens" aux intentions plus que probablement non-pacifistes est-il un peu trop classique à mes yeux ?
Heu... [spoiler]ils apparaissent qd même un peu à la télé en direct live qd l'unité des spatio nef de l'onu foncent sur une d'entre elle, juste avant qu'elles ne débarquent dans notre bel atmosphère [/spoiler]et est-ce qu'ils existent d'ailleurs ces fameux E.T :siffle:
Alors, je tiens à remercier tous ceux qui ont ramené Après la Guerre dans le top 5...
Alors, je tiens à remercier tous ceux qui ont ramené Après la Guerre dans le top 5...
Oui enfin "Après la guerre" a pris la place de London Calling. C'est pas bien pour un directeur de collection de faire des préférences comme ça entre les ouvrages édités dans la collection... :siffle:
Heu... [spoiler]ils apparaissent qd même un peu à la télé en direct live qd l'unité des spatio nef de l'onu foncent sur une d'entre elle, juste avant qu'elles ne débarquent dans notre bel atmosphère [/spoiler]
Ho, j'peux pas attendre :
BON ANNIVERSAIRE PATRON!!!!!!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités