Ho, j'peux pas attendre :
BON ANNIVERSAIRE PATRON!!!!!!!!
Comment être sûr de pas oublier et ainsi éviter une boulette
Ho, j'peux pas attendre :
BON ANNIVERSAIRE PATRON!!!!!!!!
Seul petit bémol que je vois à cette série, c'est le graphisme de Martin qui, pour être stylisé et indéniablement beau, a le défaut de ses qualités, à savoir de ne pas toujours être très lisible...
D'autres n'ont eu aucun soucis de lecture... Que tu ai eu du mal (entre guillemet bien sur) sur une ou deux cases, soit, mais sur des planches entières, c'est peut-être un brin exagéré nan ?Je partage cet avis... il y a franchement des planches qui sont incompréhensibles. Je me doute que cela soit fait exprès mais c'est tout de même frustrant.
D'autres n'ont eu aucun soucis de lecture... Que tu ai eu du mal (entre guillemet bien sur) sur une ou deux cases, soit, mais sur des planches entières, c'est peut-être un brin exagéré nan ?
[spoiler]en effet, je me souviens de cette scène.
Elle m'avais pas plus choqué que ca, je l'avais comprise comme suit:
deja que actuellement il y a des enfants qui pensent que le lait provient directement des boites, ben dans 40 ans, quand la vie sera devenue ce qu'elle sera( ou d moins, comme racontée dans "Après la Guerre") ben les jeunes qui sont né en ville, qui en sont jamais sorti, qui vivent une vie invivable depuis qu'ils sont nés, ben ils savent pas c quoi une vache...
En gros, j'ai compris ca comme le fait que aujourd'hui, les enfants connaissent de moins en moins la campagne, donc dans 40 ans, encore moins...[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité