Une chtite question de chiffres sinon:
Cette histoire de nef ET sent la manipulation a plein nez, pour preuve les chiffres donnes a la tele :
1000 Mach1 = 300 000 km/s = vitesse de la lumiere ce qui un poil exagere il me semble ( mach1 ~ vitesse du son ~ 340m/s
--> 1000 fois Mach1 = 340 km/s et pas 300 000 km/s non ?)
Ca fait chipotage vu comme ca mais les messages envoyes par la terre voyageant a la vitesse de la lumiere,
Si les nefs voyagent aussi a la vitesse de la lumiere en sens inverse, elles ne peuvent tout simplement pas repondre
vu qu'elles voyageraient a la meme vitesse que leur reponse !!!
Faire la supposition qu'ils pourraient repondre plus vite que cette vitesse est un poil cavalier de la part de la Terre...
Manipulation Terrienne je vous dit !! Z'ont pas l'air d'avoir la motiv d'une veritable discussion avec les aliens
(3 messages espaces de 24h, c pas des masses pour eviter la premiere guerre intergalactique surtout
si les ET n'ecoutent pas les bandes de frequences terriennes...)
Il n'empeche que je me suis qd meme regale
Il est prévu pour toutes les série "32" la sortie en cartonné classique des 3 1er numéros (et ainsi de suite...), mais cette sortie ne se fera QUE lors de la sortie du tome 4 (donc dans un moment ) et ce pour donner la primeur de l'histoire aux "fidèles" du feuilleton.Est-ce qu'une intégrale dans un format plus traditionnel est prévu ? (Je sais c'est un peu tôt pour le demander...)
Merci
J'avais vu le post de Niko. Je me demandais juste si c'était une erreur de typo ou si c'était volontaire. Aprés les problèmes de relativité ça me dépasse un peu.Un post de Niko qui pourra ptêtre t'interesser... :siffle:
Il est prévu pour toutes les série "32" la sortie en cartonné classique des 3 1er numéros (et ainsi de suite...), mais cette sortie ne se fera QUE lors de la sortie du tome 4 (donc dans un moment ) et ce pour donner la primeur de l'histoire aux "fidèles" du feuilleton.
Voilou
La première intégrale contiendra les 4 premiers tomes alors ?Ca assure les aussi les acheteurs de la premières intégrales que la suite est bien en route puisque le quatrième 32 existera en même temps que leur album cartonné. C'est une assurance qu'on a trop peu souvent l'occasion d'avoir, puisqu'en général, à la sortie d'un tome 1 d'un album classique, rien ne garantie que la suite se fera
La première intégrale sera celle de Guerres Civiles. Vous allez rire, mais de la même façon que le premier 32 de cette série faisait 40 pages, la première intégrale sortira avec le 5e épisode... (on s'éclate chez Futuro)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités