antoineozanam a écrit:Olaf : merci ! (on se connait ou pas? ha ha)
voilà une bonne question !
Alors, voilà le résumé de la situation :
les éditions Glénat ont stoppé la série juste avant la fin. Le tome 3 est écrit. Benoît Laigle est parti travailler chez Ankama et s'amuse comme un petit fou. Tout ça date de plus de cinq ans...
On pourrait croire de ça sent mauvais mais :
Je tiens à cette série ! Surtout que le tome 3 est un retournement de situation. Je crois que Benoît pourrait s'y remettre car il est comme moi : il n'aime pas les choses inachevées. Depuis l'arrêt de la série, les éditeurs ont pris l'habitude de faire des one-shots à forte pagination. faire une intégrale avec le dernier chapitre inédit pourrait s'envisager. Mes relations avec Glénat sont plutôt bonnes et le nouveau patron (enfin il a changé c'est pour ça que je l'appelle "nouveau") est plutôt un type ouvert.
Tout ça pour dire que si ça se faisait, je pense que ça ressemblerait à ce que Drugstore vient de faire des désarmés : un gros volume avec des modifs de dessin et de couleurs. Que ça soit dans le groupe Glénat ou pas (si Glénat nous libère, on sait qu'Ankama nous acceptera).
Maintenant, c'est sûr que c'est pas pour tout de suite. Mais j'espère encore...
je sais, je sais. on fera ce que l'on peut. déjà si ça pouvait sortir !
antoineozanam a écrit:Jean : c'est en projet ! en fait, je suis en train de terminer le synopsis de l'histoire. Si Rica la trouve à son goût, on fonce ! Je crois les doigts. et oui, ça sera encore un peu (plus) noir...
antoineozanam a écrit:Ah la la, la la. non mais qu'estce qu'il faut pas lire....
antoineozanam a écrit:non mais vous faites comme vous voulez...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités