Anotsu a écrit:A ces petites coupures du milieu d'épisode où on entend "Lupin trois", ça me fait un petit effet
Anotsu a écrit:D'autres animés valent le coup cette saison? J'ai tenté Devils Line mais c'est un Tokyo Ghoul bis pour ce que j'en ai vu.
Anotsu a écrit:Après 9 épisodes, Ginga Eiyuu Densetsu: Die Neue These - Kaikou, l'anime remake, passe tout seul
Anotsu a écrit:J'ai plongé aussi dans Golden Kamuy mais le côté en-dessous de la ceinture est parfois lourd, enfin y paraît que c'est pire sur papier
The story takes place in Dragon Country. Nonoko is a newly appointed dentist and her mission is to protect the dragon, the guardian of the country, from tooth-cavity bacteria.
One day, amid increasingly fierce battles with the neighboring country, Nonoko finds on the dragon's tooth an unconscious boy soldier from the enemy country. His name is Bell, and he has been resurrected from inside the tooth by the dragon—a supernatural phenomenon that legend says occurs before a major disaster. As Nonoko and Bell go through a series of fierce battles, they eventually learn to accept their fate.
Anotsu a écrit:les OAV (je les ai toujours appelés anime... :/)
Anotsu a écrit:Tu n'as pas l'air de prendre beaucoup de plaisir dans cette saison de japanime dis-moi?
Anotsu a écrit:Je me post-it The Dragon Dentist alors surtout que le format est pas énorme
Bolt a écrit:Techniquement, ils étaient d'abord diffusés en VHS, avant d'être diffusés à l'antenne puis d'autres formats par la suite.
thyuig a écrit:Autant j'ai été échaudé par pas mal de films récemment - Patéma, quelle purge..., la chorale, ennui total... - autant Mamoru Osoda m'enchante systématiquement !
Bolt a écrit:Je déteste La Traversée du Temps
@ thyuig: Éventuellement Summers Wars mais c'est le film le plus récréatif de Hosoda. Sinon, penche-toi sur Makoto Shinkai, ça devrait te plaire.
thyuig a écrit:j'en ai beaucoup vus, et depuis assez longtemps, mais comme suite à un déménagement mes Dvds sont restés dans des cartons, j'y vois moins clair dans ce que j'ai vu.
Je me souviens d'un Patlabor 3 de toute beauté, d'un Mari Iyagi (coréen ?) splendide, d'autres trucs que j'avais acheté plus pour regarder avec les filles : Yobi le renard à 5 queues, une été avec Coo (celui-ci est très bon !), Mai Mai Miracle (pas de souvenir), souvenir de marnie (chiantissime), Lettres à Momo (très bon), etc etc...
Après, je pense que je possède tous les Ghibli, et j'ai dans mon panier Summer Wars et Lou et l'Île aux sirènes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités