de Anianka » 16/04/2018 13:07
Naruto j'ai vu et/ou lu le premier quart, et la toute fin, pas l'air d'avoir perdu grand chose entre les deux.
quant à Boruto est un très bas de gamme plagiat de Naruto, je comprend pas comment ce manga/anime peut avoir un quelconque succès mais à priori c'est suivi quand même ...
sinon j'ai entendu parler de FLCL qui semble être la suite d'un vieux anime mais j'ai aucune idée de ce dont ça va parler.
autres trucs qui ont attiré mon attention et qui ne sont pas encore sortis :
- The promised Neverland (avril) : j'ai un peu décroché au manga, ca permettra de rattraper à moindre frais ^^
- K: Seven Stories - R:B - Blaze (film en Juillet)
- Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu (Juillet) : ça ne le mérite pas ça surf sur la mode, mais comme je suis pas difficile je regarderai sans doute, ca doit détendre
- Island (Juillet) : SF/drame, j'ai que le pitch mais ça peut être pas mal
- Mirai no Mirai (Juillet) : ça ressemble un peu au pitch de la traversée des temps, je jetterai un coup d'oeil
- Radiant (Octobre)
- Re-Zero (Octobre) : en espérant que le héro deviennent moins une pleureuse parce que ça gonfle à la longue
- Ingress (Octobre) : SF, peu d'infos donc je suis curieux de voir ce que c'est
- Revisions (Janvier 2019) : SF/Mecha, pas des masses d'info mais à suivre.
- Dan Machi II (pas de date)
- Toaru Majutsu no Index III (pas de date)
- Boogiepop wa Warawanai (pas de date) : drame/horreur/surnaturel
- Tate no Yuusha no Nariagari (pas de date, voir même pas 2018)
- Vinland Saga (pas de date, sans doute pas 2018) : pas fan du manga mais ça peut en intéresser.
- Babylon (pas de date) : pas des masses d'info mais en regardant un teaser ça a éveillé ma curiosité.
y'a pas mal d'OAV/Films sur des grosses séries, je regarde rarement mais je ferai ceux de mes séries préférées donc Code Geass, Mahouka Koukou no Rettousei (en fait déjà vu, il est pas mal), peut être les Evangelion, Fate, Dan Machi, Psycho Pass.
de plus quand je vois le succès en Manga/Light Novel de Mahouka Koukou no Rettousei, j'espère toujours une saison 2 mais c'est pas gagné ...
Dernière édition par
Anianka le 16/04/2018 13:20, édité 1 fois.