Bolt a écrit:@Le Complot => à priori, aucun
@corbulon => je ne reconnais pas, qu'est-ce que c'est?
Olala Haru quand même, bon allez j’aide, adaptation d’un manga avec le nom d’une chanson des Beatles dans le titre.
Bolt a écrit:@Le Complot => à priori, aucun
corbulon a écrit:Bolt a écrit:@Le Complot => à priori, aucun
Olala Haru quand même, bon allez j’aide, adaptation d’un manga avec le nom d’une chanson des Beatles dans le titre.
corbulon a écrit:
corbulon a écrit:Ah ouais pour son prochain projet Masaaki Yuasa aura comme collaborateur un certain Taiyo Matsumoto.
Bolt a écrit:La nouvelle création de Shinichiro Watanabe, Carole & Tuesday (voir le teaser qu'a mis Corbulon quelques pages plus tôt) est enfin diffusé. Juste vu le 1er épisode et même si le rendu musical poppy ne m'emballe pas, l'anime est hyper soigné.
Aildiin a écrit:Sunderclock a écrit: et Lain serial experiment, bijou de fantastique, horreur, réflexion sur la société et mal-être adolescent et encore d'autres problématiques, un chef d'oeuvre trop méconnu.
J'avais regarde Serial Experiment Lainil y a une quinzaine d'annees ( et j'ai encore les DVDs!)
Brian Addav a écrit:Q1 a cité Windy Tales ?
Bolt a écrit:Pour la saison estivale, beaucoup d'adaptation de manga publiés en France comme Vinland Saga
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités