Aildiin a écrit:Je suis en train de regarder AldnoAh Zero et j'ai mis Code Geass dans ma liste a regarder.
Sunderclock a écrit:Quel plaisir que de voir que Parasite a été adapté ! J'ai adoré cette série.
Sinon : Baccano, digne de Cowboy Bebop en terme d'animation, abordant l'alchimie et le suspense comme personne et Lain serial experiment, bijou de fantastique, horreur, réflexion sur la société et mal-être adolescent et encore d'autres problématiques, un chef d'oeuvre trop méconnu.
Anianka a écrit:Aildiin a écrit:Je suis en train de regarder AldnoAh Zero et j'ai mis Code Geass dans ma liste a regarder.
Aldnoah zero essaie de copier Code Geass cependant Aldnoah a une premiere saison correcte mais la seconde est totalement a chier.
Albator78 a écrit:Armitage III Film
Bayonetta Film
Eden of the East Série
Kite Film
Mardock Scramble Film
Mezzo Forte Film
Phantom Série
Sword of the Stranger Film
Bolt a écrit:J'assimile Bayonetta a de l'assouvissement de geek puceau, pas client de ce genre de choses.
Le Complot a écrit:Bolt a écrit:J'assimile Bayonetta a de l'assouvissement de geek puceau, pas client de ce genre de choses.
Le premier est -18, t'en connais beaucoup des gens puceaux de cet âge ?
Mais même, depuis quand un puceau est inférieur ?
Tu n'as rien compris.
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:Bolt a écrit:J'assimile Bayonetta a de l'assouvissement de geek puceau, pas client de ce genre de choses.
Le premier est -18, t'en connais beaucoup des gens puceaux de cet âge ?
Mais même, depuis quand un puceau est inférieur ?
Tu n'as rien compris.
Pardon, mais avais-je l'air de hiérarchiser quoique ce soit ? tu aurais préféré "actioner / fan service inside" ? Toutefois, je pense avoir été clair en montrant que ça ne m'intéressait pas, tant mieux si ça plait à d'autres. ne me prête pas des intentions qui ne le sont pas.
Aildiin a écrit:A priori il y a un anime qui s'appele Your Name qui est sorti recemment en film et qui parait-il est tres bien egalement...
Des retours ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités