Anianka a écrit:lisant énormément de manga, j'ai de plus en plus de mal a regarder les adaptations en anime, vu que je connais déjà tout ce qu'il va se passer (enfin, vu le nombre que je suis, j'ai tendance à mélanger ...)
du coup je ne regarde quasi plus rien ...
euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:lisant énormément de manga, j'ai de plus en plus de mal a regarder les adaptations en anime, vu que je connais déjà tout ce qu'il va se passer (enfin, vu le nombre que je suis, j'ai tendance à mélanger ...)
Si on cherche un peu, il y a moyen de trouver des anime intéressants qui ne sont pas des adaptations de manga, non?
Anianka a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:lisant énormément de manga, j'ai de plus en plus de mal a regarder les adaptations en anime, vu que je connais déjà tout ce qu'il va se passer (enfin, vu le nombre que je suis, j'ai tendance à mélanger ...)
Si on cherche un peu, il y a moyen de trouver des anime intéressants qui ne sont pas des adaptations de manga, non?
ba y en a pas tant que ça, et en plus derrière faut que ce soit intéressant (pour moi) et bien animé ... à la fin il reste plus grand chose
euh... si vous le dites a écrit:La situation actuelle est vraiment différente ?
euh... si vous le dites a écrit:
je pense que bon nombre des animés les plus marquants que j'ai pu voir à une époque ne sont pas des adaptations de manga : Serial Experiments Lain, Cowboy Bebop, Neon Genesis Evangelion, Dennô coil, Kaiba, Tatami Galaxy, Ghost in the shell - Stand alone complex, Samurai champloo, Ergo Proxy, Michiko to Hatchin.
Bolt a écrit:Prochains animes que j'aimerais bien revisionner: Dennō Coil que Euh a mentionné, Eureka Seven qui est un bonne création originale type shōnen du studio Bones et Shinsekai yori / From the new world.
euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Prochains animes que j'aimerais bien revisionner: Dennō Coil que Euh a mentionné, Eureka Seven qui est un bonne création originale type shōnen du studio Bones et Shinsekai yori / From the new world.
Dennô coil, j'en ai vraiment un bon souvenir. Faudrait que je le revisionne aujourd'hui.
Mais comme on est actuellement dans une optique de visionnage en famille pendant la période de confinement, ça va être un peu difficile (je ne pense pas que ce soit très adapté pour un âge de 10-11 ans).
Shinsekai yori, j'avais essayé il y a quelques années et je ne suis pas arrivé au bout.
Sinon, on a terminé Kaze ga tsuyoku fuiteru et c'est vraiment une bonne série avec de vrais personnages attachants.
Là, les filles me tannent pour qu'on regarde Haikyuu! donc je pense que je vais devoir passer quelque temps avec du volleyball en mode shônen…
En contrepartie, je leur ai dit qu'après, c'est moi qui choisirai et que je leur ferai découvrir la série Friday night lights (une pure Madeleine pour moi).
Bolt a écrit:Je ne connaissais pas du tout Friday night lights, mais après avoir jeté un coup d'oeil à quelques extraits, tu es sûr que ça peut passer pour tes filles ? Ou c'est juste une vengeance par rapport à ta future souffrance devant les 75 épisodes de Haikyuu ?
euh... si vous le dites a écrit:C'est vraiment décevant, Carole & Tuesday ? Flûte, j'avais mis la série dans ma pile de choses à voir.
Bolt a écrit:euh... si vous le dites a écrit:C'est vraiment décevant, Carole & Tuesday ? Flûte, j'avais mis la série dans ma pile de choses à voir.
Le show a beaucoup de qualités, mais un peu trop ronronnant pour moi. Ceci dit, je peux totalement concevoir qu'il plait à d'autres.
Bolt a écrit:Ouais, je fais mon yannzeman...
corbulon a écrit:Bolt a écrit:Ouais, je fais mon yannzeman...
Non non lui il aurait regretté l’époque de Pole Position.
euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Bolt a écrit:Ouais, je fais mon yannzeman...
Et il aurait trouvé que Jeanne et Serge, c'est beaucoup mieux que Haikyuu!
Bolt a écrit:euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Bolt a écrit:Ouais, je fais mon yannzeman...
Et il aurait trouvé que Jeanne et Serge, c'est beaucoup mieux que Haikyuu!
Nan, Pole Position, c'est pour sa fibre Michel Vaillant, il aurait plus opté pour Lucie Amour & Rock'n'Roll.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités