Aildiin a écrit:
J'avais regarde Serial Experiment Lainil y a une quinzaine d'annees ( et j'ai encore les DVDs!)
Torelli a écrit:Vu Hellsing et j'ai été scotché. C'est bien noir et glauque avec un personnage charismatique et flippant en diable avec Allucard. Et la fin est
Bref juste excellent.
Sunderclock a écrit:Aildiin a écrit:
J'avais regarde Serial Experiment Lainil y a une quinzaine d'annees ( et j'ai encore les DVDs!)
Comme je comprends ! Une autre référence de cyber fantastique est Boogiepop Phantom, avec un côté expérimental qui ne le destine pas à tout le monde, contrairement à Hackksign qui a exploité magnifiquement l'univers des MMORPG avec plusieurs séries dont les histoires avaient des ramifications dans les jeux vidéos et les mangas... la belle époque...
Anianka a écrit:Torelli a écrit:Vu Hellsing et j'ai été scotché. C'est bien noir et glauque avec un personnage charismatique et flippant en diable avec Allucard. Et la fin est
Bref juste excellent.
Hellsing (2001) ou Hellsing Ultimate (2016-2012) ?
Si c est le premier je te conseille de voir le Ultimate maintenant, qui reprend le manga quasi a l identique, et est plus propre graphiquement. (Meme si le premier est tr de meme tres bon)
Sunderclock a écrit:JE découvre avec plaisir et je vais tester de ce pas, merci !
Torelli a écrit:Anianka a écrit:Torelli a écrit:Vu Hellsing et j'ai été scotché. C'est bien noir et glauque avec un personnage charismatique et flippant en diable avec Allucard. Et la fin est
Bref juste excellent.
Hellsing (2001) ou Hellsing Ultimate (2016-2012) ?
Si c est le premier je te conseille de voir le Ultimate maintenant, qui reprend le manga quasi a l identique, et est plus propre graphiquement. (Meme si le premier est tr de meme tres bon)
La version de 2001.
Ok je note pour la version ultimate. C'est une suite ?
Bolt a écrit:Je veux bien que tu en fasses un retour si tu t'y lances.
Bolt a écrit:@Le Complot => à priori, aucun
@corbulon => je ne reconnais pas, qu'est-ce que c'est?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités