Aildiin a écrit:
J'avais regarde Serial Experiment Lainil y a une quinzaine d'annees ( et j'ai encore les DVDs!)
Torelli a écrit:Vu Hellsing et j'ai été scotché. C'est bien noir et glauque avec un personnage charismatique et flippant en diable avec Allucard. Et la fin est![]()
![]()
Bref juste excellent.
Sunderclock a écrit:Aildiin a écrit:
J'avais regarde Serial Experiment Lainil y a une quinzaine d'annees ( et j'ai encore les DVDs!)
Comme je comprends ! Une autre référence de cyber fantastique est Boogiepop Phantom, avec un côté expérimental qui ne le destine pas à tout le monde, contrairement à Hackksign qui a exploité magnifiquement l'univers des MMORPG avec plusieurs séries dont les histoires avaient des ramifications dans les jeux vidéos et les mangas... la belle époque...
Anianka a écrit:Torelli a écrit:Vu Hellsing et j'ai été scotché. C'est bien noir et glauque avec un personnage charismatique et flippant en diable avec Allucard. Et la fin est![]()
![]()
Bref juste excellent.
Hellsing (2001) ou Hellsing Ultimate (2016-2012) ?
Si c est le premier je te conseille de voir le Ultimate maintenant, qui reprend le manga quasi a l identique, et est plus propre graphiquement. (Meme si le premier est tr de meme tres bon)
Sunderclock a écrit:JE découvre avec plaisir et je vais tester de ce pas, merci !
Torelli a écrit:Anianka a écrit:Torelli a écrit:Vu Hellsing et j'ai été scotché. C'est bien noir et glauque avec un personnage charismatique et flippant en diable avec Allucard. Et la fin est![]()
![]()
Bref juste excellent.
Hellsing (2001) ou Hellsing Ultimate (2016-2012) ?
Si c est le premier je te conseille de voir le Ultimate maintenant, qui reprend le manga quasi a l identique, et est plus propre graphiquement. (Meme si le premier est tr de meme tres bon)
La version de 2001.![]()
Ok je note pour la version ultimate. C'est une suite ?
Bolt a écrit:Je veux bien que tu en fasses un retour si tu t'y lances.
Bolt a écrit:@Le Complot => à priori, aucun
@corbulon => je ne reconnais pas, qu'est-ce que c'est?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités