mr_switch a écrit:Pour expliciter les allusions d'Herbv : Charente Libre a été créé par Pierre Bodet en 1944. Et Jean-Michel Boucheron (le maire qui a ruiné la ville) est le petit-fils de Pierre Bodet. On ne peut pas dire que Charente Libre ménage tant que ça Boucheron, depuis les années 1990.
HervB a écrit:christophe6788 a écrit:À partir de quand le catalogue sera-t-il disponible sur la boutique en ligne du festival ?
Il me semble que c'est quelques jours après la fin du festival. Après, je les achète généralement sur place, je ne suis donc pas une référence très fiable sur ce point.
kobaia a écrit:Prix des lycéens pour Bobigny 1972, de Marie Bardiaux-Vaïente et Carole Maurel.
Pour voir l'intervention (militante) des autrices, c'est ici.
Pour voir tout le bien que les BDGestistes pensent de la BD, c'est là. Et il y a même une preview, pour ceux qui ont hiberné en 20254.
graham toesch a écrit:Auteures, autrices, les deux sont valables.
(je remets ton petit rire crétin)
nexus4 a écrit:C'est rare les catalogues sur les expos "intramuros" hors Musée de la BD.
Par contre le catalogue Gou Tanabe est dispo :
https://www.bdangouleme.shop/accueil/57 ... inees.html
Il a l'air aussi sublime que les autres. Quand même, les catalogues des expos de Xavier c'est toujours des must have.
mr_switch a écrit:Pour expliciter les allusions d'Herbv : Charente Libre a été créé par Pierre Bodet en 1944. Et Jean-Michel Boucheron (le maire qui a ruiné la ville) est le petit-fils de Pierre Bodet. On ne peut pas dire que Charente Libre ménage tant que ça Boucheron, depuis les années 1990.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités