cronos59 a écrit:Les débats houleux sur les résultats semblent avoir disparus du forum, ça sent le désintérêt notoire.
cronos59 a écrit:Les débats houleux sur les résultats semblent avoir disparus du forum, ça sent le désintérêt notoire.
Pas lu Monica encore mais c'est prévu, c'est Cornélius qui doit pas être content. Sinon pour le grand prix, quitte à prendre une femme j'aurais préféré Q hayashida.
euh... si vous le dites a écrit:Ah ben, j'aurais pas parié sur Monica...
bone a écrit:Il suffit de cliquer sur la photo[Révéler] Spoiler:Sur la photo, dans le désordre : Olivier Souillé des Éditions Daniel Maghen, Paul-Gaëtan Brizzi, Stéphane Duval du Lézard Noir, François Hercouet de Urban Comics, Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canalès, Antonio Altarriba, Romuald Giulivo et Jakub Rebelka, Carine Hinder, François Le Bescond des éditions Dargaud, Guillaume Singelin, Fred Tebo et Laurent Cirade.
Hors-champ, merci au reste de l’équipe BD Gest' présente, notamment Antoine Perroud et Damien Kebdani. Une mention spéciale à Marine Lannot. Merci aussi à Yaneck Chareyre, Laurent Turpin et Christophe Ravet pour leur amitié sans oublier l’essentielle Emmanuelle Klein.
Bolt a écrit:euh... si vous le dites a écrit: Ca a le goût d'un prix pour récompenser ses 40 ans de carrière.
silverfab a écrit:Bolt a écrit:euh... si vous le dites a écrit: Ca a le goût d'un prix pour récompenser ses 40 ans de carrière.
Et/ou son passage chez Delcourt?
silverfab a écrit:Non, pourquoi?
Clowes est passé l'année dernière chez Delcourt alors que son catalogue était chez Conrélius depuis quelques années.
HervB a écrit:Voilà, rentré depuis peu de temps. Une édition très très moyenne sauvée uniquement par l'expo Hagio Moto, ainsi que les auteurs et autrices (par ordre d'apparition) Claude Leblanc, Fabrice Neaud, Sophie Dark, Nine Antico, sans oublier le duo Serge Lehman et Frederik Peeters. Mon compte rendu est à venir, ainsi que le reportage photo. Stay Tuned, comme on dit !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités