trimordiah a écrit:J'ai pigé, t'es dans les bois là !
T'es pas loin. Je sors du repas de Noël de la boîte.
trimordiah a écrit:J'ai pigé, t'es dans les bois là !
suzix@BDP a écrit:nexus4 a écrit:Au final, indépendamment du sujet, c'est très étonnant (voir malaisant) cette séquence de quelques jours. Ca fait très procès communiste avec auto-critique et repentance publique devant le cyber-tribunal du peuple.
Tout-à-fait d'accord.
nexus4 a écrit:Bon, est-ce qu'on peut passer directement à la polémique de 2024, parce que là je pense qu'on a fait le tour.
A moins qu'il y ait un rappel d’ici fin janvier.
trimordiah a écrit:Moi ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est que je vais devoir les manger les soupes à la tomate
Le Tapir a écrit:Quel bol! C'est trop beau comme acte! Le message est clairement pacifiste. Tant qu'il n'y a pas un seul pénis agressif en vue, pour moi ça passe crème. Et pareil pour les p'tits n'onfonts. C'est éducatif. Hamdoulilah !!
Cobblepot56 a écrit:Un à la fois...Doucet, c'est pour 2024
kantessekonmange a écrit:trimordiah a écrit:Moi ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est que je vais devoir les manger les soupes à la tomate
Mets du fromage râpé avec ! t'auras l'impression de manger une soupe à la pizza
jp_gris a écrit:J'ai hâte d'aller au festival d'Angoulême, je viens de tomber sur une planche de doucet sur twitter... Alors comment dire ? Là on y voit une fille les cuisses écartées en train d'uriner?!?... Mais là ça passe crème, c'est underground...
suzix@BDP a écrit:jp_gris a écrit:J'ai hâte d'aller au festival d'Angoulême, je viens de tomber sur une planche de doucet sur twitter... Alors comment dire ? Là on y voit une fille les cuisses écartées en train d'uriner?!?... Mais là ça passe crème, c'est underground...
Je ne vois pas bien le rapport avec ce qui est reproché à Vivès?
toine74 a écrit:crème dans les carbo
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités