toine74 a écrit:crème dans les carbo
Ah je savais pas qu'il y avait débat là!
toine74 a écrit:crème dans les carbo
L'Ombre Jaune a écrit:kantessekonmange a écrit:trimordiah a écrit:Moi ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est que je vais devoir les manger les soupes à la tomate
Mets du fromage râpé avec ! t'auras l'impression de manger une soupe à la pizza
Et si tu veux te manger ces soupes à la pizza Hawaï, tu sais aussi ce qu'il te reste à rajouter comme ingrédient.
toine74 a écrit:suzix@BDP a écrit:jp_gris a écrit:J'ai hâte d'aller au festival d'Angoulême, je viens de tomber sur une planche de doucet sur twitter... Alors comment dire ? Là on y voit une fille les cuisses écartées en train d'uriner?!?... Mais là ça passe crème, c'est underground...
Je ne vois pas bien le rapport avec ce qui est reproché à Vivès?
femme qui fait pipi radicalisation woke crème dans les carbo chocolatine. Suis un petit peu stp, il y a une finale dimache.
silverfab a écrit:Bon et sinon Fanche, t'as du Vives au taff?
T'en fais quoi du coup? Tu bazardes?
silverfab a écrit:toine74 a écrit:crème dans les carbo
Ah je savais pas qu'il y avait débat là!
jp_gris a écrit:J'ai hâte d'aller au festival d'Angoulême, je viens de tomber sur une planche de doucet sur twitter... Alors comment dire ? Là on y voit une fille les cuisses écartées en train d'uriner?!?... Mais là ça passe crème, c'est underground...
fanche a écrit:On a toujours pas parlé de Ranx si vous voulez continuer
nexus4 a écrit:
Au final, indépendamment du sujet, c'est très étonnant (voir malaisant) cette séquence de quelques jours. Ca fait très procès communiste avec auto-critique et repentance publique devant le cyber-tribunal du peuple.
Et surtout SURTOUT dernier truc : pourquoi je dis que ce communiqué est un communiqué d'avocat ? parce que s'agissant de ses publi pedoporn, il dit COMPARAZAR tous les trucs qui pourraient être juridiquement utilisés pour lui éviter une condamnation pénale. Le type est subitement passé de "balek la loi je la connais même pas" à "je cible tous les éléments qui pourraient juridiquement être plaidés pour m'éviter d'être poursuivis/condamnés". Bah oui c'est pas prescrit pour Petit Paul donc sauvons nos fesses qd même.
suzix@BDP a écrit:Je ne vois pas bien le rapport avec ce qui est reproché à Vivès?
Mr Degryse a écrit:Quand à ses propos vulgaires et ignoble sur l'autrice, j'en ris, tu souhaite la mort d'un gosse et tu pose une main courante pour menaces, c'est l'hopîtal qui se fout de la charité.
Attention je trouve les propos de Vivès immondes mais je tiens aussi à dire que d'un point de vue langue française et droit, il y a une différence entre : Je souhaite la mort de ton gosse et je vais butter ton gosse.
La première sentence est immonde , à gerber etc, la deuxième est une menace.
suzix@BDP a écrit:marinacamille a écrit:suzix@BDP a écrit:L'expo de Vivès était sur des dessins inédits. Aucune planche incriminée ne devait être montrée.
1. C'était une carte blanche et personne ne sait ce qu'elle aurait contenu.
2. Le problème de la "mise en lumière" d'un artiste qui publie autant sur la pédopornographie et la sexualistaion mysogine ne repose pas sur ce qu'aurait éventuellement contenu l'expo. C'est une question de politique, de symbole de ce que l'on veut mettre en avant dans un festival aussi important pour cette discipline artistique. Personne n'a demandé la censure de ses oeuvres, juste une position de ne pas l'encenser comme cela est fait depuis des années.
Le résultat c'est de la CENSURE PREVENTIVE inventée par ... le régime de Vichy. Félicitation madame. Ne vous cachez pas derrière votre petit doigt. Certains ont mal agi. Pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font. Je ne suis pas pratiquant. Je ne pardonne pas.
corbulon a écrit:Et surtout SURTOUT dernier truc : pourquoi je dis que ce communiqué est un communiqué d'avocat ? parce que s'agissant de ses publi pedoporn, il dit COMPARAZAR tous les trucs qui pourraient être juridiquement utilisés pour lui éviter une condamnation pénale. Le type est subitement passé de "balek la loi je la connais même pas" à "je cible tous les éléments qui pourraient juridiquement être plaidés pour m'éviter d'être poursuivis/condamnés". Bah oui c'est pas prescrit pour Petit Paul donc sauvons nos fesses qd même.
https://twitter.com/jjalmad/status/1603415293803511808?s=61&t=qnkHcCUYTZCLtGLgUCh4Qg
En 2007, la cour de cassation avait confirmé que les « images non réelles représentant un mineur imaginaire » étaient condamnées au même titre que les images d’enfants réels.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité