Appolloo a écrit:Hé ho, approuve le mien aussi !
Moi je l'approuve entièrement (bon ce n'est pas le même effet).
Appolloo a écrit:Hé ho, approuve le mien aussi !
MRANN a écrit:Aujourd'hui je ne sais pas si c'est parfait mais les résultats montrent des choses assez variées, c'est le même jury qui a élu Hermann, Cosey ou Corben que Ware, Guibert, Takahashi... Et qui a donc mis ces trois finalistes en lice.
corbulon a écrit:D’ailleurs à ce propos, faudrait peut-être arrêter avec cette histoire d’artistes ne connaissant pas le travail de leurs homologues, ça pouvait être vrai avec les boomers de l’ancien comité aboutissant à la désignation du grand prix, mais ça l’est nettement moins en ce qui concerne les générations suivantes.
Nirm a écrit:nexus4 a écrit:Éfiteur alternatif.
danielsansespace a écrit:Et sinon, l’année passée Guibert grand Prix avait son expo et son catalogue, comme les grands prix des dernières années. Mais cette année Chris Ware grand prix a bien son expo … mais un catalogue de … Blain? Et le catalogue Ware, alors il n’y en aura pas pour cette expo Ware?
naufrageur a écrit:Et voilà Dupuis comme promis !+ la librairie cosmopolite : Merci à eux.
Encore du beau monde et ce n'est pas fini ( Dargaud et Casterman !!!!) L'embarras du choix!!!
almacope a écrit:naufrageur a écrit:Et voilà Dupuis comme promis !+ la librairie cosmopolite : Merci à eux.
Encore du beau monde et ce n'est pas fini ( Dargaud et Casterman !!!!) L'embarras du choix!!!
je ne trouve pas le programme cosmopolite, ni sur leur site, ni sur Facebook.
Tu peux me dire où le trouver ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités