pabelbaba a écrit:Avant Hewlett, on pourrait peut être consacrer grand prix d'angougou le gars qui a fait les dessins de Take on me de A-ha, non?
pabelbaba a écrit:Avant Hewlett, on pourrait peut être consacrer grand prix d'angougou le gars qui a fait les dessins de Take on me de A-ha, non?
marinacamille a écrit:pabelbaba a écrit:Avant Hewlett, on pourrait peut être consacrer grand prix d'angougou le gars qui a fait les dessins de Take on me de A-ha, non?
J'ai cru mourir de rire
Thierry_2 a écrit:pabelbaba a écrit:Avant Hewlett, on pourrait peut être consacrer grand prix d'angougou le gars qui a fait les dessins de Take on me de A-ha, non?
primer Hewlett ? Pas car de belle lurette qu'il n'a plus rien publié en BD
Thierry_2 a écrit:pabelbaba a écrit:Avant Hewlett, on pourrait peut être consacrer grand prix d'angougou le gars qui a fait les dessins de Take on me de A-ha, non?
primer Hewlett ? Pas car belle lurette qu'il n'a plus rien publié en BD
toine74 a écrit:Mauvaise foi : maximum !
Tu ne connais pas Blacksad, Saint-Elme, Spirou (même par Bravo) ni jamais entendu parler des Tortues Ninja ?
Le Complot a écrit:ghib a écrit:La bonne blague: Bagieu plus importante et connue que le dessinateur de Gorillaz groupe connu dans tout l'univers. C'est cela oui.
En France et en francophonie, clairement, je connaissais même pas le nom de ton gars, alors c'est peut-être un manque criant de culture, mais partagé par la quasi totalité de la population française. Et tu crois vraiment que les moins de 20-25 ans connaissent Gorillaz ?
klorophylle 34 a écrit:De cette sélection:
Lu : Zéro
Acheté : Zéro
J'en connais : heu Zéro (et pourtant j'ai acheté plus de 300 bds cette année!)
Je dois vivre sur une autre planète
toque a écrit:klorophylle 34 a écrit:De cette sélection:
Lu : Zéro
Acheté : Zéro
J'en connais : heu Zéro (et pourtant j'ai acheté plus de 300 bds cette année!)
Je dois vivre sur une autre planète
Sur les 300bd achetés cette année, combien de DL2021 ?
Gaius! a écrit:Sempé n'a jamais eu le grand prix... Sempé quoi..!!
icecool a écrit:Gaius! a écrit:Sempé n'a jamais eu le grand prix... Sempé quoi..!!
Oui et ? Est-il connu comme un "dessinateur BD" ?
Sempé (bien que génial) n'a du reste jamais obtenu la moindre distinction dans aucun festival BD ; et pour cause, sa seule tentative en la matière (dans Le Moustique) ayant été plus que piteuse...
Tout ceci n'a pas empêché la présence de Sempé - évident monument du dessin humoristique - comme artiste, invité d'honneur à Angoulême en 2010.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités