pabelbaba a écrit:Pas cool pour les autres d'avoir mis l'intégrale Parker dans le prix Polar.
tiburce oger 2 a écrit:Mince, je m'étais dit " tiens, avec le changement de direction à Angoulême, pour Ghost kid, des fois, on sait jamais, et tous les bouquins des copains, des trucs qui ont de la gueule, qui plaisent au public"... Naaan, je déconne, peut-être quand on sera mort... oui, bien sûr, on trouve des bons trucs, faut bien faire passer la dragée quand même . Je ne me souvenais plus pourquoi je boycotte ce festival, mais ça me revient, du coup. Leur sélection, toujours le même style, ceux qui ont la carte, une dose de bien -pensance , un zest de quotas... Amusez-vous bien entre vous, y'a rien qui change
tiburce oger 2 a écrit:Rahh, mon éditeur, Bamboo, n'a pas présenté d'album à la sélection, bin oui, on les snobe à chaque fois ..; Du coup, mon coup de gueule, ça marche pas... Ha bin si, pour tous mes autres livres parus depuis 28 ans, et surtout les albums des autres, ceux qui comme ma pomme, n'auront jamais la carte. Allez, je laisse le comité mauvaise foi sortir ses arguments et je retourne dessiner .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité