cronos59 a écrit:Il n'y a que des catalogues d'hommes cette année. Le progressisme a fait son temps.
Surtout que ça ne coûterait rien, pour contenter tout le monde, de rajouter dans les crédits le rôle joué par les secrétaires.
cronos59 a écrit:Il n'y a que des catalogues d'hommes cette année. Le progressisme a fait son temps.
[SPECTACLE]
Le FIBD et Jazz à Vienne s’associent pour vous proposer un moment inoubliable le dimanche 2 février à 14h dans la salle Buñuel de l'Espace Franquin. Cette rencontre en live, de deux univers créatifs et de deux artistes, permet de découvrir une chimère unique.
Le Tapir a écrit:je déteste les hipsters (cette mode tellement ridicule)...
Bolt a écrit:Le Tapir a écrit:je déteste les hipsters (cette mode tellement ridicule)...
Agressifs voire violents envers leurs congénères, c'est aussi à ça qu'on reconnait les hipsters.
kollambre a écrit:Yoda33 a écrit:Xavier Guilbert a écrit:Erik Arnoux a écrit:Tiens, détail... J'ai commandé le catalogue Hermann qui me semble très bien, https://www.bdangouleme.shop/
... mais 10€50 de frais d'envoi quand même, hein...
Pour en avoir commandés plusieurs, les paquets sont très solides, et les bouquins arrivent en état impeccable. Ensuite, il suffit de voir les tarifs de la Poste pour l'envoi de colis...
C est cher la Poste, 10€ ça va vite des que tu protèges l objet
Les frais de port sont offerts jusqu'au 27 janvier (et il y a les nouveaux catalogue en ligne)
Thierry_2 a écrit:de la bande dessinée, du jazz et des barbus... alerte hipster !
Le Tapir a écrit:Pour moi d'ailleurs hipster c'est tout sauf dénominateur d'amateur de jazz et de bd! C'est juste un con qui se la pète, boursicoteur à ses heures...
nexus4 a écrit:[SPECTACLE]
Le FIBD et Jazz à Vienne s’associent pour vous proposer un moment inoubliable le dimanche 2 février à 14h dans la salle Buñuel de l'Espace Franquin. Cette rencontre en live, de deux univers créatifs et de deux artistes, permet de découvrir une chimère unique.
[/quote]Cooltrane a écrit:Thierry_2 a écrit:de la bande dessinée, du jazz et des barbus... alerte hipster !
T'en trouve plus qui écoute d'alternative rock, du stoner rock ou du métal que du jazz, tjs en 33t - alors qu'ils ne l'ont pas connu dans leur jeunesse, vu leur âge moyen.
Le Tapir a écrit:Il vaut mieux écouter du John Coltrane vintage sur une platine neuve si je puis me permettre...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités