Le Tapir a écrit:En même temps qui est-ce qui en a quelque chose à foutre du Grand prix de la ville d’Angoulême?
nexus4 a écrit:Communiqué :
Catherine Meurisse élue dans la section de peinture de l'Académie des beaux-arts.
cronos59 a écrit:Faudrait caler un sondage spécial réservé aux auteurs bdgest pour voir si l'échantillon du site ést représentatif des votes du festival.
nexus4 a écrit:On me rappelle que Catherine Meurisse est aussi marraine de l'année de la BD, Cestac, Jul et Loisel.
Yoda33 a écrit:nexus4 a écrit:On me rappelle que Catherine Meurisse est aussi marraine de l'année de la BD, Cestac, Jul et Loisel.
L année de la BD ... c est quoi au juste ce genre de gadget
Le vote est souverain, chacun ayant le droit de vote choisit qui il veut, maintenant, bon parfois on s interroge sur les critères, les choix de cette année y poussent en tous cas ... C Meurisse moins que les autres en ce sens qu on sait qu il y a des votes pour une femme, plus que pour l oeuvre
Question, ne peut on pas trouver une femme dont l oeuvre sera plus incontestable ?
cronos59 a écrit:J'ai pas souvent entendu dire des auteurs qu'ils ont été marqués par la légereté de Meurisse. Des auteurs qui parlent de Born Again, La jeunesse de Picsou, Watchmen, Torpedo un peu plus. Je m'intéresse au medium depuis 15 ans de facon relativement active et j'ai entendu parler de meurisse y'a moins de 5 ans. Elle n'a d'ailleurs que 40 ans, la ou certains font école depuis plus de 30 ans...
cronos59 a écrit:Perso j'en avais jamais entendu parler avant les attentats, autant je connaissais Bagieu, Mottin, Montaigne mais elle non. Du coup Balak a ptet ses chances.
Le Tapir a écrit:Elle a été sanctifiée littéralement depuis l'attentat de Charlie Hebdo, vue comme une sorte de témoin survivante, icône du 11 janvier Bobo-istan... Tout le monde s'en fout de ses bds imbitables, mais ce n'est pas ça qui compte...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités