nexus4 a écrit:C'est toi qui es commissaire d'expo sur celle-ci, Xavier ?
Xavier Guilbert a écrit:On est en train de finaliser le catalogue.
BDbilos a écrit:Oui étrange : mise en miroir du bord. Problème de maquette ?
D'où l'apparition d'une sorte de test de Rorschach rapidement déchifré par Cicerobuck
Cooltrane a écrit:Patrimoine: (ha bon, c'est du patrimoine ces trucs? ) aucun... et à peine tenté par le TBC Alerte Rouge
nexus4 a écrit:Alors je note sur l'agenda : Cicerobuck, Test de Rorschach, 15h30 salle Walter Kovacs.
- Et là vous voyez quoi ?
- Une vulve
- Moouii, très bien... et là ?
- Une vulve
- D'aaaccord.. Et là ?
- Une vulve.
- Bien bien bien, on avance. Et là ?
- Une vulve
- Vous vous foutez de moi c'est la couverture de Tintin au Congo !
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:De toute manière tu as ramené le nombre de féminicides en France en 2019 à une pirouette, donc moi je ne peux que te souhaiter de changer.
Cooltrane a écrit:bah oui, c'est vrai que du patrimoine comics & manga cela existe aussi...
Maintenant créer une sélection ne contenant que cela (donc snobbant totalement la BDFB - TBC étant croate ou slovène) est surtout révélateur de l'état d'esprit d'Anglouglou, dans le style: "regardez comme l'herbe est plus verte ailleurs".
cela te va comme précision?
cronos59 a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:De toute manière tu as ramené le nombre de féminicides en France en 2019 à une pirouette, donc moi je ne peux que te souhaiter de changer.
La différence d'espérance de vie homme/femme en france en 2019, c'est juste?
On peut parler des 584 agriculteurs masculins qui se suicideront cette année, des 1008 morts sur chantier du BTP entre 2010 et 2014, des 13 soldats masculins francais morts au Mali cette année.
Y'a ptet des sujets plus importants à traiter avant, je ne sais pas...
cicerobuck a écrit:cronos59 a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:De toute manière tu as ramené le nombre de féminicides en France en 2019 à une pirouette, donc moi je ne peux que te souhaiter de changer.
La différence d'espérance de vie homme/femme en france en 2019, c'est juste?
On peut parler des 584 agriculteurs masculins qui se suicideront cette année, des 1008 morts sur chantier du BTP entre 2010 et 2014, des 13 soldats masculins francais morts au Mali cette année.
Y'a ptet des sujets plus importants à traiter avant, je ne sais pas...
Quel est le rapport entre des militaires tués, des accidents du travail mortels dans des professions à risque et des suicides avec des meurtres d'épouses ou de conjointes?
Y'en à qui n'ont pas peur des comparaisons les plus absurdes. Le mariage, une profession à risque maintenant
Cooltrane a écrit:bah oui, c'est vrai que du patrimoine comics & manga cela existe aussi...
Maintenant créer une sélection ne contenant que cela (donc snobbant totalement la BDFB - TBC étant croate ou slovène) est surtout révélateur de l'état d'esprit d'Anglouglou, dans le style: "regardez comme l'herbe est plus verte ailleurs".
cela te va comme précision?
cicerobuck a écrit:@Le Tapir, tu veux qu'on discute de l'entrejambe suggestive de la girafe dans Tintin au Congo?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité