mnao a écrit:C'est pas le tarif normal ces offres?
L'année dernière le tarif 4 jours c'était 33euro et là 35 euros en pré vente
Le Tapir a écrit:Waouh! ça sent la grosse perte de moral financier ça!
pabelbaba a écrit:Le Tapir a écrit:Waouh! ça sent la grosse perte de moral financier ça!
Ca correspond en plus à l'édition où Dargaud va faire la promo de la nouvelle série de Brugeas et Toulhoat, qui ont débuté et longuement travaillé avec Akiléos justement.
Frannck a écrit:Je crois qu'elle n'a pas été proposée l'an dernier et que cela ne sera pas le cas cette année non plus.
anguss a écrit:Les éditions Akileos absentes de l'édition 2018 d'Angoulême
...
Le Tapir a écrit:pabelbaba a écrit:Le Tapir a écrit:Waouh! ça sent la grosse perte de moral financier ça!
Ca correspond en plus à l'édition où Dargaud va faire la promo de la nouvelle série de Brugeas et Toulhoat, qui ont débuté et longuement travaillé avec Akiléos justement.
Je ne suis pas au courant en fait , pour ce nouveau projet dont tu parles ! Mais bon, Toulhoat ( dont je ne sais absolument pas si le Roy des Ribauds fonctionne chez Akiléos) a du leur couter un petit bras... Enfin, je ne suis pas du métier mais il y a clairement une affaire ( ou mauvaise affaire) commerciale aussi là dessous! Bref...
bone a écrit:La série Ira Dei (du duo Tuolhoat / Brugeas) est prévu pour mi Janvier 2018
georges abitbol a écrit:Frannck a écrit:Je crois qu'elle n'a pas été proposée l'an dernier et que cela ne sera pas le cas cette année non plus.
Il me semble que ce tarif promotionnel était proposé les années suivantes pendant 8-10 jours et en novembre 2016 seulement 1 journée.
Pour cette année, je ne sais pas.
Vinc'B a écrit:Le Tapir a écrit:pabelbaba a écrit:Le Tapir a écrit:Waouh! ça sent la grosse perte de moral financier ça!
Je ne suis pas au courant en fait , pour ce nouveau projet dont tu parles ! Mais bon, Toulhoat ( dont je ne sais absolument pas si le Roy des Ribauds fonctionne chez Akiléos) a du leur couter un petit bras... Enfin, je ne suis pas du métier mais il y a clairement une affaire ( ou mauvaise affaire) commerciale aussi là dessous! Bref...
logan1973 a écrit:par contre je suis déçu a deux mois du bouzin y a toujours pas eu de polémiques
Le Tapir a écrit:pabelbaba a écrit:Le Tapir a écrit:Waouh! ça sent la grosse perte de moral financier ça!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité