Le Tapir a écrit:Cosey ce serait vraiment bien!
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Cosey ce serait vraiment bien!
Oui, je dois dire qu'après Hermann, ce serait un grand pas en avant pour Angougou et la BD plus classique...
mais le choix est plus difficile que l'an passé, où Wendling était automatiquement éliminée (pas par sa féminitén, mais par son manque/nombte d'oeuvres)
Cosey ce serait vraiment bien!
ghib a écrit:Autrice c de la merde.
Surtout que auteure c plus simple et plus jolie à l'oreille.
c'est ça qui l'a éliminé
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Cosey ce serait vraiment bien!
Oui, je dois dire qu'après Hermann, ce serait un grand pas en avant pour Angougou et la BD plus classique...
mais le choix est plus difficile que l'an passé, où Wendling était automatiquement éliminée (pas par sa féminitén, mais par son manque/nombte d'oeuvres)
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu remets ce nom là sur le tapis!
Mr Degryse a écrit:c'est ça qui l'a éliminé
Cela reste à prouver.........
corbulon a écrit:ghib a écrit:Autrice c de la merde.
Surtout que auteure c plus simple et plus jolie à l'oreille.
le mansplaining (où pénisplication terme québécois qui me fait kiffer )dans toute sa splendeur. Il y a vraiment un moment où il faudra laisser les femmes décider ce qui est bon ou non pour elles.
Et tant que j'y suis Wendling a annoncé d'emblée qu'elle refuserait le prix, montrant par là un courage et une cohérence que non pas beaucoup d'auteurs, coucou Hermann justement, et c'est ça qui l'a éliminé. Parce que je rappelle que ce sont bien les auteurs/trices qui choisissent et non pas les intervenant(e)du forum de bdgest.
Tonton Calou a écrit:stx a écrit:Chris Ware, Cosey et Manu Larcenet sont les 3 finalistes pour le Grand Prix !
Un beau tiercé, Chris Ware étant au-dessus du lot.
Mr Degryse a écrit:Cosey ce serait vraiment bien!
Ah bon !
Ah mon dieu, il n'y a pas de femme nominée....... Cela va encore être l'emballement médiatico à la con
corbulon a écrit:Mr Degryse a écrit:Cosey ce serait vraiment bien!
Ah bon !
Ah mon dieu, il n'y a pas de femme nominée....... Cela va encore être l'emballement médiatico à la con
Ce serait gentil d'arrêter de décontextualiser, c'était tout à fait normal l'an passé que sur une sélection de 30 noms , il n'y avait aucune femme nommée (nominé/e contrairement à autrice n'existe vraiment pas), sans parler des autres minorités ? Comme à Hollywood seul-e-s les acteurs/trices blanc-he-s ont le droit d'être nommé-e-s mais pas les autres ? C'est à partir de quel moment qu'on a le droit de s'indigner, genre juste pour Alep ou Charlie ? Sinon c'est bon on peut de nouveau jouer à l'autruche ?
Tonton Calou a écrit:stx a écrit:Chris Ware, Cosey et Manu Larcenet sont les 3 finalistes pour le Grand Prix !
Un beau tiercé, Chris Ware étant au-dessus du lot.
cronos59 a écrit:
J'ai jamais lu de Cosey, Ware m'a ennuyé sur Jimmy Corrigan donc j'aurais voté Larcenet.
nexus4 a écrit:Corbulon revient après une semaine de vacances forcées, inutile d'aller lui chercher des noises sans raison.
C'est vous qui mettez le sujet sur le tapis, là.
nexus4 a écrit:Corbulon revient après une semaine de vacances forcées, inutile d'aller lui chercher des noises sans raison.
C'est vous qui mettez le sujet sur le tapis, là.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités