Bouri a écrit:Par contre çà rale dans le milieu et à juste titre) sur le fait qu'il n'y est aucune femme dans la sélection.
Bouri a écrit:Ben on ne me fera pas croire que dans toute cette liste, certaines femmes n'avaient pas leur place.
ptifrise a écrit:La liste des nommés pour le grand prix soumis aux votes des auteurs:
http://grandprix.bdangouleme.com/11/lis ... idats.html
NARCISSE a écrit:Penelope Bagieu et Margaux mottin ne sont pas dans la liste? C est vraiment trop injuste !
NARCISSE a écrit:Pour moi y a Claire Bretecher et les autres !
Bon si on enlève la bd girly il reste quoi sincèrement? ok je caricature, quoique ....
Bon si on enlève la bd girly il reste quoi sincèrement? ok je caricature, quoique ....
NARCISSE a écrit:Penelope Bagieu et Margaux mottin ne sont pas dans la liste? C est vraiment trop injuste !
cronos59 a écrit:Je viens de regarder un peu ma collec, je crois pas que j'ai une seule bd faite par une femme. Faudrait nominer des coloristes.
Bon sinon, j'aurais voté Miller cette année perso. Il manquait à l'appel l'an dernier et avec sa maladie, on sait jamais. Miller est bien mal loti avec son orthographe écorchée et son visuel manquant.
Aprés Hermann, Clowes, Matsumoto ou Burns ont aussi mes faveurs donc en 2nd choix je mettrais Hermann vu que c'est le plus vieux du lot.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités