eusebio22 a écrit:
Je terminerais ce message en disant que vu l'ambition des oeuvres de Moore, je ne peut pas croire qu'il n'ai aucun orgueil. En conséquence, se voir ainsi primé au milieu d'autres auteurs au rayonnement international (donc pas vraiment Willem en fait...), pourrait lui plaire, l'amuser, et peut être le faire venir..
Cooltrane a écrit:est-ce que gagner le prix une année ne veut-il pas dire que celui-ci devient automatiquement le président de l'année suivante?? Ce qui voudrait dire qu'il (Moore) devrait revenir une 2e fois... et pour plus longtemps qu'une visite éclair pour prendre son "Oscar" (Osecours )
Chouetchoue a écrit:C'est mon premier Angoulême, j'espère qu'ils vont pas compliquer les choses pour les visiteurs !
Vous pensez quoi de ça : http://www.actuabd.com/Angouleme-2014-L ... forum48801 ?
J'ai l'impression que tout n'est que politique du coup
NARCISSE a écrit:Chouetchoue a écrit:C'est mon premier Angoulême, j'espère qu'ils vont pas compliquer les choses pour les visiteurs !
Vous pensez quoi de ça : http://www.actuabd.com/Angouleme-2014-L ... forum48801 ?
J'ai l'impression que tout n'est que politique du coup
rien. Il fait le buzz. c est comme si jean marc morandini faisait une lettre a la ministre de la culture.. Pasa monique déteste angoulême: il le rabache, il l écrit dans ses pseudos articles qui suent la haine...
Bon et en plus il est belge... ceci explique celà
Morti a écrit:
Ceci dit, si ce Monsieur devait venir ici, il devrait emprunter ton pseudo...ce type se prend pour une diva et en fait n'est...rien !
Ancien libraire BD à Bruxelles, il écrit pour ActuaBD mais à part ça, il fait quoi ? Il est quoi ?
Il est tellement ch... qu'Angoulême n'a pas voulu lui donner d'accréditation cette année...ceci expliquant peut-être cela.
Mais bon, il a fait son gros caca nerveux et il retournera à son quasi anonymat dès lundi...jusque l'an prochaine.
Dormez tranquille...il ne s'est rien passé...
NARCISSE a écrit:@ morti
non mais perso ça m éclate de lire le fiel de pasamonik...
un pseudo journaliste qui ne jure que par la ligne claire, morte depuis le décès intolérable de chaland...
ça nous fait marrer depuis la franque, faut bien qu on rit en ce moment lol
on sait que la Belgique, enfin une partie avec dupuis entre autre, déteste Angoulême et on fait avec. on attend toujours le jour ou un festival bd belge fasse aussi bien qu Angoulême. Mais apparemment va falloir attendre longtemps
NARCISSE a écrit:on sait que la belgique, enfin une partie avec dupuis entre autre, déteste angoulême et on fait avec. on attend toujours le jour ou un festival bd belge fasse aussi bien qu angoulême. Mais apparemment va falloir attendre longtemps
NARCISSE a écrit:Bon et en plus il est belge... ceci explique celà
Pacome a écrit:Tiens, cela existe encore des réflexions de gros beauf pareilles mais comme tu le dis toi-même "on fait avec"
NARCISSE a écrit: on attend toujours un pseudo festival de la bd a bruxelles
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités