Pouffy a écrit: "Poulet aux prunes" est un étron .
Ah ouais, là faut quand même oser, ça m'étonne moins que tu n'aimes pas La Propriété, nos goûts semblent radicalement opposés.
Pouffy a écrit: "Poulet aux prunes" est un étron .
noyel a écrit::ok: j'avais trouvé Poulet aux prunes splendide et j'ai très envie de lire La Propriété...
par contre j'avoue que Ma révérence meilleur polar ça me fait doucement rire, surtout avec Tyler Cross à côté... idem pour Fuzz & Pluck meilleure série (2 albums...) alors que Arq, Capricorne ou le Roi des Mouches sont sur le toit de la BD depuis des années...
Grosse erreur d'appréciation il fallait prendre tout les autres titres du catalogue de Cornélius, les plus beaux livres du monde
azertyuiop1 a écrit:Pouffy a écrit: "Poulet aux prunes" est un étron .
Ah ouais, là faut quand même oser, ça m'étonne moins que tu n'aimes pas La Propriété, nos goûts semblent radicalement opposés.
eusebio22 a écrit:noyel a écrit::ok: j'avais trouvé Poulet aux prunes splendide et j'ai très envie de lire La Propriété...
par contre j'avoue que Ma révérence meilleur polar ça me fait doucement rire, surtout avec Tyler Cross à côté... idem pour Fuzz & Pluck meilleure série (2 albums...) alors que Arq, Capricorne ou le Roi des Mouches sont sur le toit de la BD depuis des années...
Grosse erreur d'appréciation il fallait prendre tous les autres titres du catalogue de Cornélius, les plus beaux livres du monde
Ah non! Ma révérence c'est tout à fait mérité. C'est certes pas vraiment un polar au sens classique du terme, mais tout est bon dedans. Si y'a un prix mérité c'est bien celui-la.
noyel a écrit:eusebio22 a écrit:noyel a écrit::ok: j'avais trouvé Poulet aux prunes splendide et j'ai très envie de lire La Propriété...
Ah non! Ma révérence c'est tout à fait mérité. C'est certes pas vraiment un polar au sens classique du terme, mais tout est bon dedans. Si y'a un prix mérité c'est bien celui-la.
ben si justement j'ai trouvé ça très très très classique.... Pas désagréable au demeurant mais pas vraiment d'envergure non plus, surtout après tout le battage qui avait été fait autour. Allez, on met ça dans la catégorie "pas mauvais" mais franchement il y avait largement mieux me semble-t-il...
kriss4 a écrit:Assez étonné par le prix de la série également. Un peu léger comme série... Le reste du palmarès ne m'a pas choqué outre mesure (il me reste encore la Propriété à lire...).
C'est vrai que Tyler Cross n'aurait sans doute pas volé une récompense, mais il lui reste à remporter le prix de la meilleure série avec un tome 2 surprise!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités