pol a écrit:Intégrale Cycle 1 - épuisée chez le distributeur...
Bon... vu que les libraires vont fermer ce soir pour au moins deux semaines, reste quelques heures pour en trouver en librairies...
pol a écrit:Intégrale Cycle 1 - épuisée chez le distributeur...
Bon... vu que les libraires vont fermer ce soir pour au moins deux semaines, reste quelques heures pour en trouver en librairies...
tzynn a écrit:pol a écrit:Intégrale Cycle 1 - épuisée chez le distributeur...
C'est une réédition ou je me trompe? Je suppose que vous la réimprimerez alors encore si c'est le cas
Erik Arnoux a écrit:Romain bosse sur un diptyque Corée, je crois. Pol ?
Erik Arnoux a écrit:Romain bosse sur un diptyque Corée, je crois. Pol ?
pol a écrit:Erik Arnoux a écrit:Romain bosse sur un diptyque Corée, je crois. Pol ?
C'est ça, on est parti pour deux nouveaux albums avec Angela.
Les premières pages reçues sont... WAOUHHHH...
Erik Arnoux a écrit:... s'il était assurément perfectible dans les personnages alors et le reconnaissait humblement très volontiers...
Le Rescator a écrit:pour la version Grand Format "Angel Wings", il ne s'agit pas seulement d'une question de taille, mais aussi de certaines planches "enrichies" différentes de la version classique ou Canal BD.
TIRAM a écrit:Erik Arnoux a écrit:... s'il était assurément perfectible dans les personnages alors et le reconnaissait humblement très volontiers...
Surtout point de vue nibards !
Erik Arnoux a écrit:Le Rescator a écrit:pour la version Grand Format "Angel Wings", il ne s'agit pas seulement d'une question de taille, mais aussi de certaines planches "enrichies" différentes de la version classique ou Canal BD.
Pas pu trouver les GF des trois premiers, m'y étant intéressé trop tard, ils sont épuisés ou en occase. J'ai donc les versions 24x32. Mais aussi et donc série disparate, 4, 5 et 6 en Grand format, alors je vois bien, c'est vrai, que c'est gratifiant et met en valeur son travail. Avec quelques différences, c'est clair, pas nécessairement narrativement indispensables ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités