tzynn a écrit:C'est génial, il n'y a pas de bonus et rien du tout en plus... Pourquoi s'en faire, moins il y en a, plus les lecteurs sont contents.

Je pense que les lecteurs de la première heure auraient encore été plus contents s'il avait manqué des pages dans l'intégrale
Les vrais fidèles lecteurs achètent en première édition et en intégrale, sinon ce ne sont pas de vrais fidèles
Plus sérieusement, vous n'avez pas pensé remettre les pages bonus des grands formats dedans?
Et je dois avouer que je n'ai pas bien compris si l'histoire était terminée ou pas. J'ai lu qu'il y aurait un 7e tome. C'est la suite directe explicative (j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de trous à boucher dans l'histoire ou je n'ai rien compris), ou bien ça part sur rien à voir?
C'est étonnant cette façon de voir les choses... Il n'y a pas de vrais lecteurs, et les autres. Il y a des lecteurs qui ont suivi la série depuis le début (ce qui n'implique pas forcément des EO...), donc du tome 1 au tome 3, et du tome 4 au tome 6.
Aucune raison de les frustrer en ajoutant des choses (lesquelles ?) dans un recueil de ces histoires.
Vouloir polémiquer, c'est bien, savoir de quoi on parle c'est mieux.
Il n'y a aucun bonus dans les grands formats. il y a des suppléments (drapeau, écusson, diapo, poster, ...). Ou alors, vous pensez bonus par le biais des couvertures de ces grands formats ?
Une intégrale, c'est l'histoire complète. Dans ce cas, deux chapitres de trois albums, en deux intégrales.
Vous ne savez plus si l'histoire est terminée ou pas ? Curieux...
Il reste des trous à boucher ? Lesquels ?
Oui, il y aura un troisième cycle, de deux albums, qui se passera pendant la guerre de Corée.