drabag a écrit:Je comprends ce que vous exprimez, mais je suppose que ce nouveau titre est toujours chez Paquet, et donc dans la collection Cockpit. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise, vous aurez une histoire d'avions pour les amateurs de ce genre, dessinés par Mr Hugault de fort belle manière, un scénario qui vous plaira ou pas, cette fois encore par Yann (mauvais scénariste selon vous ? ) .
Mais nous n'en connaissons pas encore un traître mot de ce scénar, il est peut-être un peu tôt pour clamer le manque d'originalité.
Un amateur de voitures et de BD vous dira que chaque Michel Vaillant a ses spécificités et son intérêt, ou que c'est devenu tout naze après 20, 30 ou 50 tomes., mais ne reprochera pas à Graton d'avoir toujours dessiné des bagnoles, c'est SON truc !
Alors s'il vous plaaaaaaaaaaaaiiiiiiit, s'illlllllll vous plaaaaaaaaiiiiiiiiiiiit, arrêtez de reprocher à Romain de dessiner des avions, surtout après un one-shot, 3 artbooks et 3 mini-séries quand même de grande qualité ( oui, dans le genre !!! )
drabag a écrit:Rassures-toi Ulys, l'achat n'est pas obligatoire
simonradius a écrit:Perso j'ai lâché après le "Grand Duc"....Les dessins sont sublimes mais les avions c'est lassant !!!
Croaa a écrit:Image qui laisse penser que cela va se passer dans le pacifique. Si cela se confirme, du coup on pourra parler d'un grand changement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités