Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Jerry Tumbler » 21/07/2021 01:41

Message précédent :
Angel Wings T7 (Decembre 2021), avec le zinc Grumman F9F-2 Panther :
Image

Buck Danny Classic T8 (Novembre 2021), avec le zinc Grumman F9F-2 Panther :
Image
© A. le Bras, 2021

Image
Dernière édition par Jerry Tumbler le 07/09/2021 09:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jerry Tumbler
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 03/02/2016
Age: 71 ans

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Cabarezalonzo » 21/07/2021 12:35

Jerry Tumbler a écrit:Image

Image
Dassault "Mystère" 03 (1953), Fana de l'aviation #621, 2021


Ah ça, par exemple !... Par ma foi, les Constantin Rozanoff et autres Popof (Monier) et Boudier au service de Monsieur Marcel Dassault auraient passé le mur du son sans le savoir, à l'instar de ce gentilhomme bourgeois nommé Jourdain disant de la prose depuis plus de quarante ans sans qu'il le sût. :lol:
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Avatar de l’utilisateur
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8112
Inscription: 20/09/2017

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Shaddam4 » 07/09/2021 09:25

Tiens, on cherche des infos sur le prochain Hugault et on tombe... sur le forum d'Avions magazine :lol:
Lire mes chroniques sur le blog L'étagère imaginaire
Avatar de l’utilisateur
Shaddam4
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 589
Inscription: 22/11/2013
Localisation: Lyon
Age: 46 ans

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Pat1065 » 07/09/2021 13:56

Shaddam4 a écrit:Tiens, on cherche des infos sur le prochain Hugault et on tombe... sur le forum d'Avions magazine :lol:

:lol: :lol: Pas faux ! Mais en tous cas c'est l'un des rares topics orienté "avions" qui n'est pas phagocyté par JYB, profitons :bravo: !
Avatar de l’utilisateur
Pat1065
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 773
Inscription: 04/03/2016
Localisation: Aix en Provence

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Jerry Tumbler » 11/10/2021 19:22

Parutiom Mars 16, 2022 : Angel Wings tome 7 "MiG madness".

Scenario :

"Hiver 1952. Depuis plus de deux années, la Guerre de Corée confronte l’Amérique au péril communiste ; le monde est au seuil d’un conflit nucléaire… Dans le ciel Coréen, l’armée de l’air chinoise équipée des redoutables Mig 15 soviétiques, surclasse les jets américains au-dessus de « Mig Alley » où se déroulent d’âpres combats aériens. Pendant ce temps, en Floride, Angela McCloud pilote à distance des drones-cibles destinés à l’entraînement des jeunes recrues ; de son côté, Robin "Rob" Clower s’est engagé comme pilote de F9F-5 Panther à bord de l’USS Oriskany, (CV-34) un porte-avion patrouillant dans la mer de Chine ; sa nouvelle mission « sensible » consiste à localiser et à détruire l’épave de l’appareil espion P2V-2 Neptune « Cape Cod » qui vient d’être abattu par un Mig en zone ennemie. Cet appareil est équipé d’un matériel électronique top secret et il est hors de question qu’il tombe aux mains des rouges. Ce jour-là, Rob décolle, en dépit d’un plafond très bas et une météo pourrie, pour une mission dont il pourrait ne pas revenir…"

Avatar de l’utilisateur
Jerry Tumbler
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 03/02/2016
Age: 71 ans

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Vivi2 » 11/10/2021 20:52

" Dans le ciel Coréen, l’armée de l’air chinoise équipée des redoutables Mig 15 soviétiques, surclasse les jets américains au-dessus de « Mig Alley » où se déroulent d’âpres combats aériens": on pourra relire les Buck Danny Classic en même temps! :-D

Image
Avatar de l’utilisateur
Vivi2
BDévore
BDévore
 
Messages: 2191
Inscription: 23/09/2016
Localisation: Dans ma bibliothèque

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Cartoonist83 » 16/10/2021 00:04

Jerry Tumbler a écrit:Parutiom Mars 16, 2022 : Angel Wings tome 7 "MiG madness".

Scenario :

"Hiver 1952. Depuis plus de deux années, la Guerre de Corée confronte l’Amérique au péril communiste ; le monde est au seuil d’un conflit nucléaire… Dans le ciel Coréen, l’armée de l’air chinoise équipée des redoutables Mig 15 soviétiques, surclasse les jets américains au-dessus de « Mig Alley » où se déroulent d’âpres combats aériens. Pendant ce temps, en Floride, Angela McCloud pilote à distance des drones-cibles destinés à l’entraînement des jeunes recrues ; de son côté, Robin "Rob" Clower s’est engagé comme pilote de F9F-5 Panther à bord de l’USS Oriskany, (CV-34) un porte-avion patrouillant dans la mer de Chine ; sa nouvelle mission « sensible » consiste à localiser et à détruire l’épave de l’appareil espion P2V-2 Neptune « Cape Cod » qui vient d’être abattu par un Mig en zone ennemie. Cet appareil est équipé d’un matériel électronique top secret et il est hors de question qu’il tombe aux mains des rouges. Ce jour-là, Rob décolle, en dépit d’un plafond très bas et une météo pourrie, pour une mission dont il pourrait ne pas revenir…"

Merci pour l'info :ok:
Avatar de l’utilisateur
Cartoonist83
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 251
Inscription: 27/08/2018

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede davoustmassena » 03/12/2021 18:58

Je n'ai pas encore lu le sixième tome, je voulais savoir si quelqu'un savait si la série était finie ou non après celui-ci?
Avatar de l’utilisateur
davoustmassena
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 21/01/2010
Localisation: Paris
Age: 45 ans

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede stephane_ » 03/12/2021 20:13

davoustmassena a écrit:Je n'ai pas encore lu le sixième tome, je voulais savoir si quelqu'un savait si la série était finie ou non après celui-ci?


Le sixième clôture le deuxième cycle, mais pas la série. Le prochain volume, à sortir en avril, inaugure un diptyque ;)
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10348
Inscription: 23/12/2006

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede tcdc » 04/12/2021 12:23

[quote="Jerry Tumbler"]Angel Wings T7 (Decembre 2021), avec le zinc Grumman F9F-2 Panther :
Image

Que c'est beau ! Quel talent ! Hâte de découvrir ce nouveau tome :D
Avatar de l’utilisateur
tcdc
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 10/12/2019

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Le Rescator » 05/12/2021 17:57

Jerry Tumbler a écrit:Parutiom Mars 16, 2022 : Angel Wings tome 7 "MiG madness".

Scenario :

"Hiver 1952. Depuis plus de deux années, la Guerre de Corée confronte l’Amérique au péril communiste ; le monde est au seuil d’un conflit nucléaire… Dans le ciel Coréen, l’armée de l’air chinoise équipée des redoutables Mig 15 soviétiques, surclasse les jets américains au-dessus de « Mig Alley » où se déroulent d’âpres combats aériens. Pendant ce temps, en Floride, Angela McCloud pilote à distance des drones-cibles destinés à l’entraînement des jeunes recrues ; de son côté, Robin "Rob" Clower s’est engagé comme pilote de F9F-5 Panther à bord de l’USS Oriskany, (CV-34) un porte-avion patrouillant dans la mer de Chine ; sa nouvelle mission « sensible » consiste à localiser et à détruire l’épave de l’appareil espion P2V-2 Neptune « Cape Cod » qui vient d’être abattu par un Mig en zone ennemie. Cet appareil est équipé d’un matériel électronique top secret et il est hors de question qu’il tombe aux mains des rouges. Ce jour-là, Rob décolle, en dépit d’un plafond très bas et une météo pourrie, pour une mission dont il pourrait ne pas revenir …"



Une sortie très attendue par les amateurs de la série, après le précédent clôturant le cycle des aventures d’Angela pendant la guerre contre le Japon.

Dans ce Tome 7, notre héroïne retrouve l’Asie pour de nouvelles aventures pendant la guerre de Corée.

:food:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Bouri » 24/12/2021 10:16

Couverture du tome 7 à paraitre le 16/03.
Avatar de l’utilisateur
Bouri
BDévore
BDévore
 
Messages: 2071
Inscription: 25/09/2012
Localisation: Langueux / Brest
Age: 38 ans

Messagede Erik Arnoux » 24/12/2021 11:50

Version classique, et en grand format ?
Avatar de l’utilisateur
Erik Arnoux
Auteur
Auteur
 
Messages: 2823
Inscription: 11/04/2014
Localisation: RP

Re:

Messagede pol » 24/12/2021 12:48

Erik Arnoux a écrit:Version classique, et en grand format ?


Y'aura aussi...
;-)
visuel à venir. le petit goodies inclus sera sympa.
:-)
Avatar de l’utilisateur
pol
Editeur
Editeur
 
Messages: 1810
Inscription: 25/05/2004
Localisation: Rennes
Age: 55 ans

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Le Rescator » 24/12/2021 14:05

Merci pol, et une version limitée Canal BD avec couverture inédite et ex-libris comme les précédents depuis le T4, peut-être ... ?
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Joies

Messagede Erik Arnoux » 24/12/2021 14:24

pol a écrit:
Erik Arnoux a écrit:Version classique, et en grand format ?


Y'aura aussi...

J'attends, j'ai pas pu avoir les trois premiers dans ce format (mais j'ai les 4, 5 et 6)
Il sortira en même temps ?
Avatar de l’utilisateur
Erik Arnoux
Auteur
Auteur
 
Messages: 2823
Inscription: 11/04/2014
Localisation: RP

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede pol » 24/12/2021 15:28

Le Rescator a écrit:Merci pol, et une version limitée Canal BD avec couverture inédite et ex-libris comme les précédents depuis le T4, peut-être ... ?


Oui, une version Canal BD.
Les trois sortiront en même temps, si les aléas de la fabrication ne s'en mêlent pas...
:?
Avatar de l’utilisateur
pol
Editeur
Editeur
 
Messages: 1810
Inscription: 25/05/2004
Localisation: Rennes
Age: 55 ans

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Le Rescator » 24/12/2021 20:23

La première de couverture du T7 à l'honneur également en "une" de l'Immanquable :

http://www.dbdmag.fr/immanquable/numeros/detail/434.html
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Cartoonist83 » 24/12/2021 21:14

Bouri a écrit:Couverture du tome 7 à paraitre le 16/03.

Le Rescator a écrit:La première de couverture du T7 à l'honneur également en "une" de l'Immanquable :
http://www.dbdmag.fr/immanquable/numeros/detail/434.html


Merci Bouri et Le Rescator

Y a pas à dire, en matière de dessin, Romain Hugault est vraiment un maître :daccord:
Avatar de l’utilisateur
Cartoonist83
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 251
Inscription: 27/08/2018

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede HOCHET Gabriel » 24/12/2021 22:59

Dedieu…. MAGNIFIQUE !!!….. :love: :love:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27111
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Angel Wings (Romain HUGAULT et YANN) - Paquet

Messagede Jerry Tumbler » 25/12/2021 00:22

HOCHET Gabriel a écrit:Dedieu…. MAGNIFIQUE !!!….. :love: :love:

Voir aussi : https://www.ligneclaire.info/romain-hug ... 53459.html.
Dernière édition par Jerry Tumbler le 25/12/2021 00:49, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jerry Tumbler
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 03/02/2016
Age: 71 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités