bap a écrit:24 juin aux dernières nouvelles
bone a écrit:C'est ce qu'indique le site éditeur (Et des sites de vente en ligne)bap a écrit:24 juin aux dernières nouvelles
Jerry Tumbler a écrit:bone a écrit:C'est ce qu'indique le site éditeur (Et des sites de vente en ligne)bap a écrit:24 juin aux dernières nouvelles
Et info Romainhugault.com :
- Juin 15, 2020
- grand-format avec bonus: Juin 15, 2020
Sana79 a écrit:Bonjour
je viens de voir que deux intégrales d'Angel Wings viennent de paraître.
Est-ce que vous savez s'il y a des bonus ?
N'ayant pas les tomes à l'unité je pourrai être intéressé.
D'avance merci,
Sana79
Sana79 a écrit:Bonjour
D'avance merci,
Sana79
Pat1065 a écrit:Sana79 a écrit:Bonjour
D'avance merci,
Sana79
L'intégrale du cycle 1 (tomes 1 à 3) est sortie en octobre 2017, elle n'avait aucun bonus (ni même les couvertures des albums unitaires).
Comme précisé par Pol juste au dessus (Edit : grillé ), pas de bonus non plus pour cette réédition 2020 pour les 15 ans de Hugault chez Paquet. Et idem pour l'intégrale du cycle 2 (tome 4 à 6), perso je la récupère mercredi chez mon dealer
pol a écrit:Ah oui... les couvertures...
Eh ben alors, c'est le seul changement, pour celle-ci, elles y seront...
pol a écrit:Sana79 a écrit:Bonjour
D'avance merci,
Sana79
Hello !
Non, pas de bonus.
Pas de raison de frustrer les lecteurs qui ont suivi la série depuis le début, que nous remercions d'ailleurs de leur fidélité.
Tome 7 en cours de réalisation, parution dans un an, peut-être...
Pat1065 a écrit:pol a écrit:Ah oui... les couvertures...
Pourquoi " " ? Vu les qualités graphiques de ces couvertures justement, cet ajout est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui, même sur le tard, découvriront la série par ces intégrales, non ?
pol a écrit:Pat1065 a écrit:pol a écrit:Ah oui... les couvertures...
Pourquoi " " ? Vu les qualités graphiques de ces couvertures justement, cet ajout est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui, même sur le tard, découvriront la série par ces intégrales, non ?
Oui, non mais c'est parce qu'au premier tour, on ne les avait pas mises...
Une erreur, corrigée maintenant.
Pardon pour ceux qui ont donc la première édition.
Le Rescator a écrit:pol a écrit:Sana79 a écrit:Bonjour
D'avance merci,
Sana79
Hello !
Non, pas de bonus.
Pas de raison de frustrer les lecteurs qui ont suivi la série depuis le début, que nous remercions d'ailleurs de leur fidélité.
Tome 7 en cours de réalisation, parution dans un an, peut-être...
Merci pol, et bravo pour la marque d'attention aux fidèles lecteurs !
tzynn a écrit:C'est génial, il n'y a pas de bonus et rien du tout en plus... Pourquoi s'en faire, moins il y en a, plus les lecteurs sont contents. Je pense que les lecteurs de la première heure auraient encore été plus contents s'il avait manqué des pages dans l'intégrale
Les vrais fidèles lecteurs achètent en première édition et en intégrale, sinon ce ne sont pas de vrais fidèles
Plus sérieusement, vous n'avez pas pensé remettre les pages bonus des grands formats dedans?
Et je dois avouer que je n'ai pas bien compris si l'histoire était terminée ou pas. J'ai lu qu'il y aurait un 7e tome. C'est la suite directe explicative (j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de trous à boucher dans l'histoire ou je n'ai rien compris), ou bien ça part sur rien à voir?
tzynn a écrit:C'était du seconde degré, histoire de mettre une touche d'humour
De manière plus sérieuse, il me semblait qu'il y avait des différences entre le grand format (que j'ai) et les formats normaux (que j'ai) aussi. Je vais aller relire cela. Tiens, j'ai même acheté l'intégrale. Ca prendra moins de place à terme.
Sinon oui en effet j'ai relu les tomes 4 à 6 ce week-end, et j'ai l'impression d'avoir des trous dans l'histoire. Je vais essayer de formaliser cela en relisant le tout. Notamment cet épilogue qui donne en 3 images la solution, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas savoir pourquoi, ni où est parti la cargaison. Qui est le vrai destinataire final. Idem pour celle sur son lit à la fin, je ne comprends pas bien pourquoi non plus elle agit ainsi. Je m'attendais à avoir une raison plus complexe arriver par après.
pol a écrit:tzynn a écrit:C'était du seconde degré, histoire de mettre une touche d'humour
De manière plus sérieuse, il me semblait qu'il y avait des différences entre le grand format (que j'ai) et les formats normaux (que j'ai) aussi. Je vais aller relire cela. Tiens, j'ai même acheté l'intégrale. Ca prendra moins de place à terme.
Sinon oui en effet j'ai relu les tomes 4 à 6 ce week-end, et j'ai l'impression d'avoir des trous dans l'histoire. Je vais essayer de formaliser cela en relisant le tout. Notamment cet épilogue qui donne en 3 images la solution, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas savoir pourquoi, ni où est parti la cargaison. Qui est le vrai destinataire final. Idem pour celle sur son lit à la fin, je ne comprends pas bien pourquoi non plus elle agit ainsi. Je m'attendais à avoir une raison plus complexe arriver par après.
Il y a des cases plus coquines dans les grands formats...
Mais chhhhttttt...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité