pale rider a écrit:Blackfrag a écrit:J'avais préco le coffret chez mon libraire qui ne l'as jamais reçu, du coup il à relancé la commande ... on verra bien
idem pour mon libraire !!! et on est nombreux à attendre le coffret !!! C'est le bordel cette année pour réussir à avoir un coffret !!!
Erik Arnoux a écrit:Et au delà de ces histoires de coffrets, parlons du contenu... le tome 6 concluant ce triptyque est une réussite. J'ai lu 4 5 et 6 dans la foulée et en gf, ce que je recommande parce que c'est un peu narrativement touffu en passant sans prévenir d'une séquence différente à l'autre. C'est vraiment captivant, bien foutu avec une fin... scotchante qui n'appelle pas vraiment de suite, excepté évidemment si l'éditeur et les auteurs veulent utiliser la franchise implantée et nous faire "Angela fait du ski" ou "Angela à la plag..."
...ah non, ca elle y est déjà. Bravo à Yann et Romain.
pol a écrit:Erik Arnoux a écrit:Et au delà de ces histoires de coffrets, parlons du contenu... le tome 6 concluant ce triptyque est une réussite. J'ai lu 4 5 et 6 dans la foulée et en gf, ce que je recommande parce que c'est un peu narrativement touffu en passant sans prévenir d'une séquence différente à l'autre. C'est vraiment captivant, bien foutu avec une fin... scotchante qui n'appelle pas vraiment de suite, excepté évidemment si l'éditeur et les auteurs veulent utiliser la franchise implantée et nous faire "Angela fait du ski" ou "Angela à la plag..."
...ah non, ca elle y est déjà. Bravo à Yann et Romain.
hello !
merci pour les compliments, qui sont transmis à Romain et Yann.
il est prévu un troisième cycle dans lequel Angela sera partie prenante, en Corée, une dizaine d'années plus tard. ce cycle est prévu depuis le départ, et n'est pas le fait de l'éditeur ou des auteurs surfant sur un - succès -
les ventes de cette histoire vont bien, on approche des 300.000 ex, le tome 6 ayant fait une sortie en 18ème position des meilleures ventes de cette période de Noël. - http://bdzoom.com/150056/meilleures-ventes/zoom-sur-les-meilleures-ventes-de-bd-du-25-decembre-2019-2/ -
Tout va donc bien pour notre héroïne et ses auteurs, et l'éditeur ne s'en plaint pas.
meganyolo a écrit:Je ne voudrais pas en rajouter sur le coffret, mais je viens de recevoir le mien et je trouve que la qualité de fabrication n'est pas au rendez-vous .
Je trouve le collage de l'image principale assez laid ( les bords ne couvrent pas toute la hauteur et chevauchent le collage en dessous). Cela fait vraiment "cheap" pour un coffret + tirage à 25,00€. En comparaison le 1er coffret est sans raccord disgracieux et pour comparer le coffret du Pilote à l'Edelweiss était en gamme bien supérieur.
Je ne demande pas non plus un coffret du Patou ( je serai sans doute plus près de la retraite .....) mais un peu plus de qualité dans la réalisation des coffrets, nous sommes collectionneurs et souhaitons des écrins pour mettre en valeur nos collections, c'est d'ailleurs un point positif chez Paquet que de le proposer sans nous obliger à reprendre les 3/4 tomes précédents (en mode coffret plein) autant que ce soit un minimum joli et si possible bien fait !
J'en serai malgré tout encore pour les prochains
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité