Coldo3895 a écrit:Franchement au début j'avais des doutes sur la capacité des auteurs à organiser une structure aussi complexe, mais à un peu plus que mi-chemin, je suis très impressionné...
Camille : 3 symboles = 2 âmes soeurs : Yashna et Bram;
Fouad : 1 seul symbole = il est un monade;
Darius : 2 symboles = alter ego avec Azhar;
Park : 4 symboles = 4 alter ego, le groupe contient donc Noah, Zelia et Marina.
Je pense que cette explication est la plus plausible !
Ça sent l'illumination ! Avec les félicitations du jury
Merci encore pour vos retour et vous lectures attentives. Tout ça me booster pour avancer sereinement sur le tome 7, enfin je veux dire le tome 2, enfin le dernier quoi... Quoique...
Charlus a écrit:En revanche, j'ai cherché les symboles sur les pages de gardes, je n'ai rien vu. C'est les pages bleues avec le quadrillage,
PP Renders a écrit:Perso, j'adore me faire traiter de gros malade, je renvendique le titre haut et fort
amly a écrit:En faisant bien attention, tu verras qu'il y en a, selon les albums, 1, 2, 3 ou 4 qui sont plus clairs que les autres. Et comme le confirme M. Reynès, l'hypothèse d'ODT est la plus probable à ce sujet...
PP Renders a écrit:Perso, j'adore me faire traiter de gros malade
Charlus a écrit:Désolé, mais le titre de "gros malade" est attribué haut la main aux gros malades qui :
- ont scrutés les pages de gardes
- les ont comparés entres les différents tomes
- ont élaborés les théories les plus improbables ! (ce qui inclue d'ailleurs la bonne réponse)
reynes a écrit:Oui, oui, Normandie ou Bretagne, je suis preneur ! Ce sont des régions que j'adore
PP Renders a écrit:Aux dernières nouvelles, une délégation Alter Ego sera sur place à St Malo: elle sera composée de Mathieu Reynes, Emil Zuga et votre serviteur.
On se réjouit, évidemment!
Charlus a écrit: Désolé, mais le titre de "gros malade" est attribué haut la main aux gros malades qui :
- ont scrutés les pages de gardes
- les ont comparés entres les différents tomes
- ont élaborés les théories les plus improbables ! (ce qui inclue d'ailleurs la bonne réponse).
Bon. Respect quand même au gagnant
O.R.L a écrit:P.S : Amly : Mon speudo c'est O.R.L : Organism Really Lucrative !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité