Mr Vertigo a écrit:Merci Ben Ben pour ces précisions...Un tome 7 conclusif? ça n'avait pas l'air d'être prévu au départ?Si ?
Mr Vertigo a écrit:Un tome 7 conclusif? ça n'avait pas l'air d'être prévu au départ?Si ?
jicebedehix a écrit:Le T7 est dessiné par M. Reynes
Ben Ben a écrit:Mr Vertigo a écrit:Un tome 7 conclusif? ça n'avait pas l'air d'être prévu au départ?Si ?
Il était bien envisagé dès le départ, et il est indispensable une fois les 6 premiers albums lus, c'est vraiment le deuxième chapitre de la même histoire (Pierre-Paul, Denis, corrigez-moi si je dis trop de c*nneries... ).
Mais comme ça représentait déjà un énorme boulot de faire 6 albums (de 60 pages, donc l'équivalent de 8 albums classiques) pour cette "première partie", on a préféré prendre notre temps et attendre d'avoir quasiment fini ces 6 albums avant d'entreprendre officiellement la "seconde partie".
Il faut dire que c'était déjà un sacré pari pour Dupuis de financer la production d'une nouveauté composée de 6 gros albums à la sortie quasi-simultanée, sans 1er tome "test", donc c'était normal qu'ils ne nous promettent pas dès le départ de faire le 7ème (bien que nous en rêvions tous très fort )jicebedehix a écrit:Le T7 est dessiné par M. Reynes
Ah, euh, si je puis me permettre Jicebedehix, le 7ème album est dessiné par la même équipe que pour Camille, Fouad et Park : Mathieu Reynès pour le storyboard et les personnages, et puis moi-même pour les décors... ce qui n'est pas toujours une mince affaire
Mr Vertigo a écrit:"... 6 gros albums à la sortie quasi-simultanée, sans 1er tome "test", donc c'était normal qu'ils ne nous promettent pas dès le départ de faire le 7ème." Assez difficile à croire tout de même...
PP Renders a écrit:Bon, ceux qui savent lire entre les lignes, auront déjà compris que même l'album 7 ne débouchera pas sur une conclusion définitive, mais ouvrira la porte vers une éventuelle saison 2
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités