reynes a écrit:Ah vous l'avez trouvé !
Il y avait une guest star dans Fouad aussi, personne ne l'a vu ? (moins international, je vous l'accorde)
Leweln a écrit:J'ai rouvert Fouad ce soir du coup, mais j'avoue à ma grande honte ne pas avoir trouvé la guest star. On peut avoir un indice?
reynes a écrit:You lose !
Continue ? 10...09...08...07...06...05...
Bon si vous ne trouvez pas ça veut dire que j'ai raté ma reprise du perso ! La honte...
Je vous laisse chercher encore un peu quand même.
Juste un petit indice : Fouad et ce personnage ont le même éditeur...
reynes a écrit:You lose !
Continue ? 10...09...08...07...06...05...
Bon si vous ne trouvez pas ça veut dire que j'ai raté ma reprise du perso ! La honte...
Je vous laisse chercher encore un peu quand même.
Juste un petit indice : Fouad et ce personnage ont le même éditeur...
JAUNE a écrit:
Petit détail quand même pour chipoter[Révéler] Spoiler:La fin du flash-back n'est pas annoncée.On ne l'apprend que dans la bouche de Bram quand il parle des grecs a qui Darius a menti (sur le fait de le buter). Du coup on a l'impression d'avoir lu plusieurs pages dans un mauvais contexte temporel, à mon humble avis.
C'est peut-être voulu, mais j'ai trouvé ça un chouïa maladroit
Izouvou a écrit:Je n'ai pas été gênée pour ma part par la transition flashback-temps présent, au contraire j'ai trouvé que c'était bien fait avec le jeu de couleurs différent et les petits changements sur Darius ou les éléments du décor.
J'ai dévoré cet opus comme les deux précédents et j'ai vraiment hâte de compléter le puzzle avec les prochains. Je salue le gros boulot qui a été fait pour que tout s'emboîte, que chaque histoire se tienne et que chacune apporte son lot de questions et de réponses par rapport aux autres. Mes craintes du tout début son dissipées, il ne me reste qu'une grande envie de connaitre la suite et de tester plusieurs ordres de lecture.
D'ailleurs en finissant Darius j'ai eu envie de relire Camille à la lecture de cet album. Je n'ai pourtant pas l'habitude de relire des albums à peine 1 mois après les avoir lu, à vrai dire c'est même la première fois que ça m'arrive. J'ai beau avoir une très bonne mémoire, je suis persuadée que je vais découvrir plein de petits éléments qui m'étaient passés au dessus lors de la première lecture. Un grand bravo à toute l'équipe !
Une petite question que je risque de regretter :[Révéler] Spoiler:si je pense avoir compris la signification des symboles dans les pages de garde, il y a encore un détail qui me turlupine : l'emplacement des symboles a-t-il de l'importance ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités