vinsophis a écrit:Sinon, j'ai souris lorsque j'ai reconnu un boulevard de Bruxelles où je passe très régulièrement ainsi que la sortie de l'aéroport . C'est un détail qui n'a aucune importance pour vous mais j'ai bien aimé la justesse des détails. J'étais un peu plus plongée dans l'histoire car j'imaginais bien leur route .
Ben Ben a écrit:vinsophis a écrit: je me suis beaucoup amusé à refaire 'en vrai' le trajet des personnages (en les faisant passer devant chez moi d'ailleurs, mais ça je suis à peu près le seul à pouvoir le repérer...)
Ben Ben a écrit:Haaaa comme ça fait plaisir de lire ça !! Merci beaucoup Vinsophis !
En fait j'habite pas très loin de l'aéroport de Zaventem, donc ce détail a finalement beaucoup d'importance pour moi : je me suis beaucoup amusé à refaire 'en vrai' le trajet des personnages (en les faisant passer devant chez moi d'ailleurs, mais ça je suis à peu près le seul à pouvoir le repérer...) pour prendre la documentation la plus fidèle possible.
Et je me disais : "qui sait, peut-être que certains lecteurs bruxellois souriront en reconnaissant l'endroit"... Mission accomplie !!
JAUNE a écrit:Je ne dois pas assez prendre l'avion car j'ai même pas fait gaffe
JAUNE a écrit:Ben Ben a écrit:vinsophis a écrit: je me suis beaucoup amusé à refaire 'en vrai' le trajet des personnages (en les faisant passer devant chez moi d'ailleurs, mais ça je suis à peu près le seul à pouvoir le repérer...)
Le seul n'éxagérons rien
Je ne dois pas assez prendre l'avion car j'ai même pas fait gaffe
smileybone a écrit:OK, donc 3 tomes sont parus et le prochain est prévu en Aout, c'est çà?
PP Renders a écrit:bon, puisqu'on en parle, un petit scoop pour nos amis de BDGest....
Park sortira bien le 26 août comme prévu (il est dans les startings blocks de l'imprimerie)
Par contre, les deux derniers sortiront ensemble le 7 octobre: Noah un peu plus tard que pévu, mais Jonas quinze jours plus tôt. Comme ça, de la même manière qu'on vous a proposé une double entrée avec Camille ou Fouad, on vous propose une double sortie avec Noah ou Jonas.
Plus cohérent avec le concept, non ?
clem.cheveux.fous a écrit:Très belle représentation du nouveau terminal de Bruxelles nationale, je passe par la tout les deux mois et je peux vous dire que c'est du bon travail de repérage.
faser a écrit:Mais si tout est bouclé le 7 octobre, pourquoi attendre juin 2012 pour le "volume final" ?
Ben Ben a écrit:[Et sinon :faser a écrit:Mais si tout est bouclé le 7 octobre, pourquoi attendre juin 2012 pour le "volume final" ?
Pour faire simple : on dirait pas, mais ça prend du temps, de dessiner tout ça !
On peut sortir les 6 premiers de manière très rapprochée parce qu'ils étaient presque tous bouclés au moment de la sortie de 'Fouad' et 'Camille', mais on n'a pu commencer à réaliser le septième album que très récemment, donc il va nous falloir encore quelques mois pour vous préparer de belles planches...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité