reynes a écrit:Ah quand ça veut pas rentrer... !
Jaune, ta remarque n'est pas dénuée de sens, je pense que les scénaristes auront de très bons arguments à ce sujet
royrob69 a écrit:il n'y a pas de tome 4 sur cette serie, que des tomes 1 et le prochain c'est le 26 aout
cygu a écrit:royrob69 a écrit:il n'y a pas de tome 4 sur cette serie, que des tomes 1 et le prochain c'est le 26 aout
cette série non seulement révolutionne la bd par son concept scénaristique a multi-entrées mais aussi le marketing
bah oui j'explique
un mec rentre chez son libraire et lui demande conseil
le libraire lui fait donc le speach d'Haltères égaux
le mec trouve ca chouette et lui rétorque tout de go " je vais prendre le t 1"
et pan le voila avec 6 bouquins dans le cabas !!!!
ME Leclerc en rêvait alter ego l'a fait !!!!
ah non, le coup de la série arrêtée au t1 on me l'a déjà fait, je vais attendre les t2 et t3!
Brian Addav a écrit:ouais mais le mec peut répondre:ah non, le coup de la série arrêtée au t1 on me l'a déjà fait, je vais attendre les t2 et t3!
kGouille a écrit:C'est quand même révolutionnaire ce concept, avant j'avais pour habitude de reprendre les tomes précédents pour me replonger dans l'histoire à la sortie d'un nouvel opus, ici nul besoin de le faire, les tomes précédents peuvent se relire mais invariablement avant ou après ...
faser a écrit:Je me demandais... en lisant certaines interventions de ce forum... pourquoi il n'y avait pas plus de scénaristes en France ?
Chacun y va de sa critique : "moi, j'aurais fait comme ça", "alors là, moi, j'aurais fait ça en 4 cases au lieu de 4 pages, parce que, moi, je sais ce que c'est qu'un scénario, un découpage, une mise en page !"
Mais arrêtez donc :
Arrêtez de couper les cheveux en 4 !
Vous aimez ? ou vous n'aimez pas ? mais laissez aux auteurs le soin de raconter comme ils en ont envie !
Et ils font ça très bien en l'occurence
Pour une fois qu'on a une histoire et un concept originaux , profitons-en !
Alain
JAUNE a écrit:faser a écrit:Je me demandais... en lisant certaines interventions de ce forum... pourquoi il n'y avait pas plus de scénaristes en France ?
Chacun y va de sa critique : "moi, j'aurais fait comme ça", "alors là, moi, j'aurais fait ça en 4 cases au lieu de 4 pages, parce que, moi, je sais ce que c'est qu'un scénario, un découpage, une mise en page !"
Mais arrêtez donc :
Arrêtez de couper les cheveux en 4 !
Vous aimez ? ou vous n'aimez pas ? mais laissez aux auteurs le soin de raconter comme ils en ont envie !
Et ils font ça très bien en l'occurence
Pour une fois qu'on a une histoire et un concept originaux , profitons-en !
Alain
A ce moment là on peut fermer tous les forums BD et juste laisser des notes en ligne
royrob69 a écrit:perso j'ai trouve la scene de poursuite plutot bien faite et pas trop longue, et contrairement a ce qui est dit plus haut je trouve que darius a un role assez important, cet album apporte pas mal de reponses, bien interessant tout ca[Révéler] Spoiler:et puis wolverine en ange gardien c'est enorme ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités